Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sort des cours ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptyMar 21 Nov - 23:20

Sort des cours ... Nina-dobrev-photoshoot-for-femina-magazine-china-september-2014_6

Les cours étaient terminer ... La cloche venait de sonner pour montrer qu'elle pouvait rentrer chez elle ... Elle prit ses choses allant vers la sortie de l'école ou Molly apparue tout près.


Sort des cours ... Superthumb


Molly :: WOW !!! Mais comme tu es belle !!

Elle rougissa.
-Merci Molly c'est gentil.
Molly :: Tu vas faire craquer mon frère s'il te voit ainsi.
-N'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 17:13

il ne fis que marché dans le couloir avec du matériel de sport qu'il devais allé rangé quoi

Sort des cours ... Convention-one-tree-hill-7
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 17:27

Molly :: Mais je ne ments pas et ne dit pas n'importe quoi ! Depuis le temps que je connais mon grand frère, je sais qu'il aime les vrais femme pas les fillettes !

Elle haussa un peu les épaules sans trop rien dire de plus ... Elle savait que Travis avait été bavarder au directeur et que Jordan n'était pas vraiment heureux de cela ... Elle savait que tout ou tard, elle allait être convoquer à son bureau.


Molly :: Ahhh aller, ou est le mal a vouloir faire plus femme et à vouloir montrer qu'on existe au garçon ???

Elle ne dit rien mais vit Travis passer  tout près avec sa copine.
Travis :: Tien la miss qui baise son prof de jean ...

Molly la regarda directe à ses mots ... Elle ravala sans trop rien montrer ... Travis venait encore de s'ouvrir la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 17:34

il ne fis que marché juste dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 17:39

-Tu dis n'importe quoi pour te rendre intéressant !!
Travis :: Jordan ne trouvait pas que cela était n'importe quoi quand je suis aller lui dire tout à l'heures ... Il semblait même vraiment furieux ...

Molly les regarda.
Molly :: C'est vrai cela ?

Elle lève les yeux vers elle.
-Tu vas croire mon ex que tu détestes à moi ta meilleure amie ?
Molly :: Là tout de suite j'avoue que sa coincide ...
-Molly ....
Molly :: Il ta demander de rester après le cours ... Tu as manquer le deuxième court et n'es apparue qu'au troisième et tu semblais perdue ...
-Molly stp voyons ... Je l'ai aider a ranger comme demander !
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 17:54

il ne fis que marché en les voyant a loin donc approcha

c'est quoi c'est tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 18:03

Elle leva les yeux aux son de sa voix, tout cela voulait tout dire en voyant le regard qu'elle faisait que Travis s'était ouvert la bouche devant Molly ...


Travis :: J'ai simplement dit que la vérité !

Elle détourna le regard allant vers la sortie alors que Molly regarda son frère en colère un peu qu'il se soit « taper » sa meilleure amie ...


Molly :: Ouais ... Comme cela vous couchez avec vos étudiantes monsieur Slaw ??

Elle croisa les bras le regardant retenant par le fait même Rosalice.
-Lâche-moi Molly ... Je veux juste rentrer chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 18:16

tu tombe bien bas Molly a croire se merdeux la preuve en et que Jordan ma rien dit il m'a même pas viré ni quoi que ce sois alors que je viens de le voir si c'était vrais tu crois qu'il aurai pas piqué une crise ? Travis et juste Jaloux de me voir avec son ex ou de la voir remonté la pente il ne supporte pas et on e demande bien pourquoi avec Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 18:23

Molly :: C'est drole quand meme tout coincide dans ce qu'il a dit plustôt.

Elle ravala mal en elle la tout de suite ... Fallait bien nier mais bon nier aussi facilement cela lui faisait un peu mal quand même.


Travis :: Attends ça va venir !!! Il n'était pas bien heureux quand je lui es dis cela ... C'est drole tout les deux vous sortiez du même vestière de douche alors à moi on me le fait pas, et je vous es vue rentrer tout les deux ensemble aussi ... Je savais bien que quelque chose se cramait entre vous deux ...
-Arrête Travis là ...
Molly :: Pourquoi tu veux qu'il arrête Rosalice ?? Si cela te fait réagir comme cela c'est qu'il dit vrai ...
-Je peux pas croire que tu croix un mec qui ma tromper avec une pétasse et laisser par la suite à moi ta meilleure amie ...

Elle plaqua doucement Molly et Vampie sans rien rajouter ... Elle voulait juste partir la tout de suite. Les cours étaient fini après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 18:34

il cherche surtout a la démolir plus oui on et rentré se douché et se changé l'autre était fermé a clé sa veux pas dire qu'on a fait quoi que se sois il y a x douche avec des portes dedans pour ton info et quoi de plus naturel de se douché après d'avoir fait du sport sa prend en plus du temps de tout rangé comme il faut et Jordan le savais déjà avant que tu aille le voir je lui en avais déjà parlé via le son court loupé pour lui évité des heures de colles

cela lui ressemblé bien et sa sœur le savais elle l'avais déjà aidé et savais que sa prenais du temps et pour les douches aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 18:43

Travis :: Ouais c'est ça !!!

Il sortie avec sa copine simplement. Molly haussa un peu les épaules elle aussi pour sortir a son tour ... Pour sa part, elle alla vers l'arrêt des bus comme Molly la vie.

Molly :: Rosalice ...
-Laisse-moi tranquille Molly okay ... C'est bon là votre venin vous l'avez assez cracher sur moi, je rentre .
Molly :: Travis avait quand meme de bon arguments !
-Ouais, c'est sur c'est plus préférable de se ranger d'un côté du mec qui ma le plus détruit ... C'est pas le fait que tu sois contre moi qui m'écoeur, c'est le fais que tu prennes ton frère pour un salaud qui se tape ses étudiantes ....
Molly :: Pourquoi ça te touche autant aussi ? Si tu coucherais pas avec lui comme vous semblez le dire, tu ne serais pas aussi toucher !!!
-okay ! Le sujet es clos ... Rentre avec ton frère et laisse-moi tranquille ... Je vais manquer mon bus ...

Elle s'éloigna.
Molly :: Tu en n'as pour des heures avant de rentrer chez toi ...
-M'en fou ...
Molly :: Pourquoi tu rentre pas sur le campus ??
-Parce que c'est le weekend, et que je préfère allait au chalet décompresser avant de vous tuer tout les deux ... Je vais revenir dimanche mieux sans doute ... Mais cela ne sera pas grace à toi ...

Elle vit Vampie sortir ... Elle le regarda discrètement de ses yeux un peu triste et détourna le regard avant que Molly s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 18:52

il eu juste un soupire a tout cela marre et tête baissé en allant vers sa voiture main dans les poches les épaules baissé signe que sa n'allé pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 18:57

Elle laissa un sms a se denier.



Code:
Désolée que mon ex est était aussi con ... Désolée pour tout ce qui vient de se passer c'est ma faute et je le sais, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de tout cela et que tu seras le comprendre aussi.
Je pas au chalet pour le weekend, si tu as besoin toi aussi de te changer les idées tu peux venir my retrouver, je te laisse l'adresse dans un autre message pour pas tout mélanger.
Fait attention à toi Vampei ... Rosalice xxx
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 19:13

il eu le message en se posant contre la voiture et le lis juste et lui répondis

Code:
plus que je ne l'aurai crus.... c'est pas ta faute mais la sienne il et lourd je sais pas comment ta pu sortir avec lui... j'ai surtout une histoire a réglé avec une.... mais après je crois bien que m'évadé me fera du bien loin de tout .... loin du campus...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 19:31

Elle eu un soupir triste lisant se qu'il venait de lui répondre, elle se sentait coupable encore plus via tout cela ... Elle monta dans le bus et lui répondit.


Code:
C'est tout de meme de ma faute tu sais ... Travis reste mon ex ... Il est chiant et demeure
un bon enquêteur il trouve tout ce qu'il doit trouvé ... Je suis aussi désolée que ta
soeur est été mêler a cela ... à cause de Travis elle se doute de quelque chose ...
Je suis une idiote, j'aurais pas du faire partie de vos vies quand je vois se qui arrive.
Je vais redevenir la fillette renfermer sur elle-même que personne ne vois ...
Bisous et bonne chance avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 19:42

Code:
je vais lui dire la vérité si elle et pas bête elle le comprendra ... reste qui tu est stp je te préfère en femme moi le laisse pas gagné sa lui ferais trop plaisir surtout...on fait rien de mal après tout ... Jordan c'est tout et n'a rien dit en connaissant nos histoire .... puis ma dis qu'on était majeur et vacciné ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 19:45

Elle ne dit rien dans un soupir bien cacher dans le fin fond du bus qui allait la mener sur la montagne.



Code:
Hum hum oui sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 19:50

Code:
oublie pas l'adresse que je vienne te retrouvé et te donné la fessé ou plus encore.....
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 19:52

Elle n'y croyait pas trop disons là tout de suite mais lui laissa l'adresse de ou elle allait être avec la photo du chalet pour qu'il sache la retrouver quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 20:03

Code:
merci je règle le cas de ma sœur et j'arrive prépare le feu avec la peau devant la cheminée
Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 20:08

Code:
Ouais ça on verra si tu viens ...

Elle ne fit que descendre du bus comment enfin il venait d'arriver la ou elle devait descendre ... Elle monta une petite colline et arriva là ou se trouvait son chalet.


Sort des cours ... Amazing-winter-ski-homes-9

Elle eu un doux sourire en sachant qu'elle allait se sentir bien ici pour quelques jours ... Loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 20:16

Code:
pourquoi je ne viendrais pas ?
il était rentré avec sa sœur et voulais réglé cette histoire donc la bloqua a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 20:22

Code:
Parce que tu ne me dois rien Vampei ... Je suis qu'une étudiante ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 20:31

Code:
non tu est une femme surtout avant toute autre chose

il regarda sa sœur le tel en main


Molly tu crois pas que ta était mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... EmptySam 13 Jan - 20:39

Code:
Qui reste ton étudiante avant toute choses ... J'aurais pas du essayer de changer rien ne serais arriver par la suite


Molly :: Mauvaise ? C'est toi qui se tape ma meilleure amie, mais c'est moi qui est mauvaise !!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort des cours ... Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort des cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sort des cours ...
» Sort des cours ...
» Sort des cours
» Sort de l'enfer ( ses cours )
» Les cours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: