Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de tranquilleté ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:29

c'est quoi que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:30

Elle lui montra le livre

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 24165249_5202081

Fidèle a mes habitudes quoi !!!

Elle eu un sourire en coin
Tu as trouvé se que tu cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:35

je viens d'arrivé donc non pas encore et une accroc de vampire on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:36

Ouais ... J'aime leur côtés libre et sauvage si je peux dire sa ainsi ... Et je me dis qu,en quelque part, être un vampire sans doit être génial ... Avec des exeption près d'est sur comme toute autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:41

s'en doute oui
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:42

Enfin bref ...

Elle haussa les épaules.
Je te laisse a la recherche de ton livre et moi je vais retournée rêve dans se roman ...

Elle souria un peu en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:45

rhoo tu me laisse déja seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:47

On n'es dans une bibliothèque ou en théorie on n'est senser rester en silence, que veux-tu que l'on face de plus dis-moi ?!

Elle le regarda doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:48

hummm j'ai droit a une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:48

Elle leva doucement les yeux pour le regarder
Bien sûre ...

Elle souria en coin.
Qu'elle est-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:50

crois tu que les vampire ou autre sont vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:52

Je ne serais dire, mais je l'espère souvent ...

Elle souria en coin sans trouvé sa question bizarre.
Je me dis que de connaitre un vampire ou un loup sa pourrait par moment arrivé à m'évader de ma triste réalité de merde que je vis ... C'est sur sa changerait pas tout mes problèmes, mais quand-même sa m'aiderait à un peu oublié !!!

Elle soupira en coin sachant qu'il devait sans doute se souvenir de se que Yannick avait sortie devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:55

ta mère et ton père ? il lui arrive quoi a ta mère ? enfin elle la toujours était ou sa ses passé d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:58

Elle s'appuya de nouveau sur l'étagère derrière elle.
ouais, ma mère et mon père ...

Elle soupira.
C'est arrivé d'un coup, elle entendait des voix et disait qu'une force mystérieuse allait venir me tuer à mes 16 ans et que pour pas que sa arrive, elle devait me tuer avant ...

Elle montra ses marques sur ses bras.
C'est que le superficiel des blessures qu'elle m'a engendrer ... Et tu vois, j'ai 22 ans et je suis encore en vie ...

Elle regarda le sol
Ma mère est peut-être folle ... Mais il y a plus fou qu'elle ...

Elle ravala.
C'est pas le fait que les gens traite ma mère de folle qui me fait mal, c'est le fait qu'ils disent que je deviendrais forcément comme elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 1:01

c'est peut étres vrais

en la regardant

pas que tu sera comme elle mais les force mistérieuse tu vois j'y crois pas mal a tout cela moi et ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 1:05

Bien elle serait en retard de bien des années cette supposée force mystérieuse ...

Elle leva les yeux.
Mon père ... enfin ce qui devrait l'être qui a mes yeux n'est rien de tel qu'un emmerdeur ... A commencer à se drogue et a boire énormément quand ma mère a commencer à entendre des voix à l'époque j'avais 5 ans je crois ... Il maltraitait ma mère jusqu'à-ce qu'elle devienne complètement dégénéré, il la enfer en asile et a fichu le quand ... Donc je me suis retrouver seul ...

Elle descendit les yeux.
alors avec des parents comme ça, je refuse de me faire des amis, de m'attacher à quelqu'un ou que quelqu'un s'attache à moi, comme ça, si je deviens comme ma mère, bien sa ne sera qu'à moi que j'infligierais de tel souffrance ...

Elle soupira.
Tu comprends pourquoi j'aime le monde des vampire et des choses mystérieuse, au moins à eux, je pourrais jamais leur faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 1:10

oui je le comprend trés bien mais c'est bizarre que ses d'un coup mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 1:14

Tout le monde me dis la même chose ... Si elle l'était avant de connaitre mon père j'en sais rien, sa se cachait bien ...

Elle se laissa glisser doucement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 1:15

non sa ne se cache pas autant que cela

venant se glissé a ses coté juste
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 1:16

Peut-être qu'ont voulait juste pas s'en rendre trop compte aussi ... J'en sais rien ...

Elle regarda le sol sans le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 1:17

j'en sais pas plus Danyka mais toute chose a une raison
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 1:21

Tu sais ... J'ai jamais voulue m'avouer que ma mère puisse être folle ... Pourtant les preuves son évidente ... Les folies qu'elle m'ait dite ... Devrait me faire allumer qu'elle n'est pas normal ...

Elle soupira.
Te faire dire, que tu es venue au monde prématurément dans une salle de bain de garage et qu'à ta naissance tu étais morte ... Mais qu'elle aurait fait un paque avec le diable ou je ne sais plus quelle connerie qu'elle m'ait dite, qu'elle allait pouvoir voir 16 ans de ma vie, mais qu'après il allait venir me chercher ...

Elle soupira regardant toujours le sol.
Je l'attends toujours ... Et pourtant il est jamais venue ... Tu vois, je devrais le croire qu'elle est pas normal, qu'elle la jamais sans doute été ... Je comprendrais jamais le fin fond de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 1:27

et le fait que tu sois morte a la naissance et vrais ? ou juste elle te la dit enfin avant ou aprés sa folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 1:29

elle m'en n'a parler quelques semaines avant de devenir étrange ... De voir, d'entendre des choses et de toujours hurler à cette chose de s'en aller ... Elle me laissait pas dormir seule jamais ... Et pourtant quand je l,entendais hurler j'y voyais que dale ...

Elle soupira.
Et encore quand je vais la voir à l'asile elle ne fait que me répété que sa devrait pas tarder, que je devrais être morte depuis 6 ans ... Que je dois bien me cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 1:36

d'accord ma belle mais tend que je suis la rien t'arrivera

en lui caressant la joue avec un sourire mais se leva d'un cou

bogdan montre toi

un homme bien plus agé se montra avec un sourire aux lèvres les yeux tout aussi profond

Besoin de tranquilleté ... - Page 2 10403210

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tranquilleté ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de tranquilleté ...
» Un moment de tranquilleté et seule ...
» Besoin de repos.
» Besoin de ...
» Besoin du chérurgien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: