Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin de tranquilleté ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 2:32

sa va allé

posant la main sur sa main en la regardent

tu veut que je vienne ?

en la fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 2:33

Elle ravala.
Sa ... Va ... J'ai juste toujours la peur de se qu'elle va réagir ... chaque jours elle n'est jamais pareil ... Et je dous te tu es envie de te retrouver entourer de cingler Blieze ...

Elle ravala.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 2:35

je suis la pour toi pas pour eux surtout Danyka
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 2:39

Hum-hum ... Si tu veux ...

Elle ravala et sortie doucement la porte de la voiture pour souffler et elle se rendit simplement à l'intérieur.

Dame
:: Bonjours mademoiselle Faith !
Bonjour Gloria ... Ma mère va bien ?!
Dame :: Elle est un peu agité ... Vous voulez y aller quand-même.
Je suis là pour ça ...

Elle tourna la tête comme Gloria eu un regard différent en voyant quelqu'un rentrer en y voyant Bleize elle comprit qu'elle le trouvait de son goût ...

Tu viens Blieze ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 2:41

j'arrive princesse

en la suivant sans même regardé la fille
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 2:43

Elle longea le couloir remplis de gens malade ... Elle souffla et arriva à la chambre de sa mère ... Elle ravala et ouvrala porte. Elle y entra ... Sa maman se trouvait devant la fenêtre se bercant d'en avant à en arrière. Elle soupira juste le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 2:45

il la laisse juste faire en la suivant juste sentant une ambiance bizarre ici vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 2:48

elle s'approcha de sa mêre et y posa doucement sa main sur son épaule.
Maman ... c'est moi ...

Elle ravala un peu.
Maman :: Mon enfant !!!
Oui ... C'est moi ...
Maman :: Je sens quelque chose d'étrange autour de toi ..
Maman stp ... Ne commence pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 2:49

il resta a l'entré, les bras croisé dans le silence juste
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 2:52

Sa mère se tourna et il put voir la beauté qu'elle avait ... enfin, avant de devenir malade ...

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 008HOM_Marin_Hinkle_001

Elle vit l'homme a la porte.
Maman
:: Ne t'approche pas de ma fille toi ...

Elle la mit directe derrière elle.
Maman mais à quoi tu joues.
Maman :: Il va te tuer ...
Maman arrête ... Arrête tout de suite.

Elle la serra très fort se qui lui fit mal.
Maman tu me fais mal arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 2:55

j'ai jamais tué personne je ne vais pas commencé maintenant madame je ne suis pas celui que vous croyais désolé

restant bien calme et ou il était et il était sincère surtout
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 2:57

Maman :: Non non non ... Vous êtes un monstre comme le reste de votre famille

Elle serra toujours fort sa fille qui avait très mal.
Maman maman arrête ...

Elle avait les larmes aux yeux.
Maman
:: Non non ... Il t'approchera plus ... Il te tueras pas ... Non non non ...

Elle soupira de tout ça.
Maman je t'en pris, je n'es rien !!! Il me fera rien je te le promets ... Mais lâche moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 2:59

il se redresse en lachant les bras et en approchant la regardant dans les yeux

es que j'ai l'air d'un monstre sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 3:02

Maman :: Vous allez m'enlever ma fille, il n'en n'est pas question ... Retournez d'où vous venez ... Je ne vous laisserais pas me la prendre ...

Elle serra sa mère encore plus. Elle trembla contre sa mère qui la serra de plus en plus fort, lui faisant tellement mal.
Maman arrête, tu me fais vraiment mal ...
Maman :: Ils t'ont envoyer pour me l'enlever, pour reprendre la vie de ma fille ... Tu es un sale vampire, un démon ... Va tent, llâche ma fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 3:08

si j'était la pour cela je pense que sa aurait déja était fait non ?

il avait pas tord sur cela

je sais pas qui a fait cela mais avec mes frère et ma soeur on et seul et ne fesons de mal a personne surtout pas a une des notre

en regardant Danyka

du moins pas encore mais cela se fera tout seul un vampire comme vous le dite selon mon avie vous fait tout oublié sauf que sa reviens part moment en flach en rêve a en devenir folle c'est le résulta a trop l'utilisé chez les humains
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 3:15

Maman :: Non non non ... Tu ne l'approches plus, elle n'est pas un monstre, c'est ma fille ... Elle est belle et intelligente ... Elle n'est pas comme vous

Elle serra encore plus se qui la fit manquer de respire ... Elle regarda Bleize il pouvait le voir dans ses yeux qu'elle devenait faible via la force de sa mère contre elle et son cou.

Maman
:: Vous n'allez pas me l'enlever ... Je retire le pact que j'ai fait pour que vous redonnez la vie de ma `fille ... Elle ne partira pas avec vous ... Fichez-le quand ...

Elle recula avec sa fille serrant toujours allant vers le bureau ou il y avait un crayon pointue qu'elle avait fait d'elle-même et le prit dans sa main le portant au cou de sa fille.

Maman
:: Si vous me l'enlever, je vais la tuer avant.

Danyka qui en temps normal n'avait pas peur, la tout de suite souffoquait et était terrifier ... Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 3:20

sans qu'elles nu le temps de comprendre, il avait prit le crayon et avait enlevé Danyka pour la posé sur le lit doucement.

sa va princesse ? sans vérifier si la merre était encore en panique cassant le crayon et le brula dans sa main pour en faire des cendre les laissant tombé au sol.


je suis pas la pour l'enlevé ou la tué bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 3:22

Sa mère lui sauta sur le dos directe.
Maman
:: LÂCHE MA FILLE ESPÈCE DE MONSTRE LÂCHE-LÀ !!! ARRÊTE TOUT DE SUITE !!! LÂCHE LA ESPECE DE MONSTRE !!!

Elle toussa.
Maman arrête ... Lâche-le ...

Elle toussa creux pour reprendre son souffle. Elle n'y comprenait plus rien mais n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 3:24

sa lui fis strictement rien se redressant et la bloqua contre le mur la fixant dans les yeux pour voir dans le passé lui fesant sans doute tout revenir mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 3:28

Il pu tout voir et elle aussi elle hurla pour qu'il la lâche et tout ça ... Danyka ravala carresant son cou tremblante encore. Elle se leva tremblante du lit encore faible essayant de bien respirer ... Elle posa sa main serrant l'épaule de Bleize.

Lâche-là avant que les gardes arrive ... Sinon sa ira mal pour toi ... Lâche ma mère stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 3:32

se fus comme des flach back en se reculant et sans rien dire, secouant la tête allant a la fenètre avec un mal au crane de toute cette arrivage de donné dans son cerveau d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 3:36

Elle prit sa fille contre elle.
Maman
:: Ne l'approche plus jamais Danyka ... Plus jamais ...

Elle berca sa fille.
Hum-hum ... d'accord ...
Maman :: Non ne l'approche vraiment plus.
Hum-hum ...

Les gens de la sécurité arrivaient.
Sécurité :: Okay !!! elle doit avoir un calemant, vous reviendrais demain mademoiselle Faith !!!
D'accord ...

Elle se leva des bras de sa mère en allant vers la sortie ou elle se mise à courire. Comme chaque fois qu'elle venait ici, elle en sortait toujours ébranler tout simplement.

Dame
:: Mademoiselle Faith

Elle sortie laissant les portes se claquer derrière elle ... Elle se mise à courir jusqu';a l'autr côté de la rue se laissant tomber sous un arbre en se bercant d'elle même éclatant en sanglot ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 3:38

il apparue devant elle et se mis a sa hauteur en caressant ses cheveux doucement

Danyka
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 3:41

C'est toujours comme ça ... Toujours ... elle n'arrêtera jamais de vouloir me tuer ... Voilà pourquoi je voulais pas que tu viennes me reconduire, je voulais pas que tu vois sa ...

Elle essuya ses yeux et se leva.
Sa va aller d'accord ... Ne dit juste rien sur tout ça ...

Elle commença a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 3:42

il la retenu et la serra doucement contre lui avec une grande douceur

on serait et bien gardé avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilleté ...   Besoin de tranquilleté ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tranquilleté ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de tranquilleté ...
» Un moment de tranquilleté et seule ...
» Besoin de repos.
» Besoin de ...
» Besoin du chérurgien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: