Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyDim 23 Sep - 16:16

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Smilin27

Elle était dans l'écuris a prendre le temps de bien s'occuper de l'éta de santer de Lexy ... Elle était mal en elle plus que jamais, Stefan venait régulièrement la voir avec sa copine Helena ... Mais cela ne changeait tellement rien a son état ... Même Damon était venue la voir pour tanter de lui changer les idées, mais la seule chose qu'il avait réussie a la voir faire, c'est pleurer contre lui ... En si peu de temps, elle était devenue très près de Damon quoi ... Mais Damon savait son amour pour Samuel ... Stefan et Helena le savait tellement aussi ...

Elle était donc dans l'enclos de sa jumant a essayer simplement de se changer les idées comme elle se retrouvait de nouveau seule.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 16:43

il avais vu son ex qui lui avais tout dit, sa l'avais foutu en rogne donc était passé chez elle mais ne l'avais pas trouvé donc venu au culo a l'écurie bien remonté
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 16:50

Elle était complètement morte de l'intérieur, elle savait que dans pas trop longtemps Samuel allait aboutir et lui gueuler dessus, elle allait prendre tout le blâmes même pour les autres choses qu'elle n'avait pas dit ... Après l'orage aura passer et il partira ... Elle le savait tellement ... Stefan et Damon avait présentit ses choses là ... Elle était préparer ...

Elle brossa la crignière de Lexy simplement caressant son flan gauche par le fait même pour la calmer ... Dehors la pluie faisait ravage, se qui espliquait ses cheveux mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 16:55

il arriva comment un ours et entra dans l'écurie

MAEVA JE SAIS QUE TU EST LA
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 16:57

Elle soupira et calma Lexy lui faisant comprendre qu'elle allait revenir, elle essuya ses mains sur un linge humide et soupira sachant déjà que sa allait arriver ... Elle sortie juste dehors, Comme Lexy était malade et blesser s'ayant blesser a une patte, elle ne voulait pas qu'elle subit l'engueulade que Samuel allait lui faire donc elle était sortie dehors juste.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 16:59

ta des chose a me dire non il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 17:00

Elle soupira levant les yeux pour le regarder.
Pas la peine tu sais tout, maintenant c'est bon ? Je peux retourner voir Lexy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 17:08

tu tes bien foutu de moi hein ? ta bien rigolé dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 17:09

Elle ravala.
Arrête ... J'ai pas voulue me foutre de toi, et c'est bien avant que je te connaisse réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 17:17

a oui ? et sa alors ?

il lui passa un journal qui le descendais et c'était sa signature

et la radio il y a deux jours hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 17:18

Le journal c'est pas moi, j'aurais jamais fait cela ... J'ai tout arrête après avoir appeller ton ex femme ... Merde je touche même plus a cela, j'ai même plus rien dans le sous sol de chez moi pour faire tout cela ... Alors je vois pas pourquoi j'aurais continuer ... J'ai même prit tout les putains de blâmes sur ton histoire même si s'était pas de moi ... Alors là pour le reste c'est pas moi !!!

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 17:20

POURQUOI HEIN EST QUI C'EST ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 17:22

Mais j'en sais rien merde de merde !!!

Elle soupira.
c'est pas moi, moi je me suis excuser via la radio et par téléphone j,crois que j'ai assez donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 17:26

mon ex femme je m'en tappe maéva mais total tu la appelé mais moi NADA j'ai RIEN EU
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 17:29

Je savais qu'elle allait tout te dire !!! alors a quoi bon que je te téléphone pour me faire tomber dessus une 2iemes fois !!! J'crois que j'ai assez donner !!!

Lexy hissa a l'intérieur.
Sa sera pas long Lexy je t'apporte ton anti douleur après ...

Elle regarda vers Samuel.
Oui j,ai été chiante ... S'était avant de te connaitre merdre ... Quand je tes connues, je parlais même plus de toi ... J'avais mêe arrêter mon émissions ... Je suis revenue en onde juste pour m'excuser publiquement a toi et ta famille après j'ai tout lâcher ... si tu veux pas me croire, ta qu'à demander a Stefan c'est lui qui a tout jeter et bruler !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 17:38

J'AURAI PRÉFÉRÉ DE TOI QUE QUE D"ELLE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 17:42

Hey mais tu te calmes oui ?!

Elle soupira.
Désolée de ne pas t'avoir téléphoner !!! Je doute que tu aurais voulue me parler après tout cela alors merde à la fin !!!

Elle soupira
C'est pas chez toi qu'ont n'est venue tout sacager et tanter de tuer Lexy !!! C'est chez MOI merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 17:46

PARDON ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 17:52

Merde ... Je peux perdre Lexy a tout putain de moment !!! Parce qu'on n'est rentrer chez moi pendant que j'étais pas la ... Et heureusement car via comment était létas de mon chez moi on voulait me le faire payer ... Et on n'a oser attaquer Lexy et tuer l'un de mes bébé cheval ... Alors merde là désolée si ta petite personne m'importe pas tout de suite !!!

Elle trembla juste et laissa des larmes rouler sur ses joues.
Je crois qu'on ma assez punie, alors si tu veux le faire toi aussi, attends juste que j'ai terminer avec Lexy ...

Elle rentra da l'écurie et alla retrouver sa jument.
Shut ... Shut mon bébé maman est la ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 18:06

il grogna il était pire que ne rogne cognant contre un des mur de l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 18:10

Elle prit la patte infecter de Lexy et trembla essayant de la soigner. Lexy était un cadeau qu'elle avait eu de Stefan, elle l'avait eu bébé et l'avait élever come personne ... De savoir que si elle arrivait rien a faire, on devrait la tuer lui fit un mal de chien ...

Ley hurla du au mal.

Pardon mon bébé, shut shut je suis désolée ...

Elle essuya ses yeux pour continuer simplement que de lui infliger son anti douleur
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 18:16

saleté

il secoua sa main et grogna d'entendre lexy sa le fis soupiré et le mis en colère encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 18:18

Elle se leva et regarda les yeux de Lexy ... Il avait des larmes de souffrance ... Elle posa sa tête sur son muzeau.

Non ... Non ... Non ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 18:24

il entra juste et les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... EmptyJeu 27 Sep - 18:26

Je ... Je t'en pris ... pas maintenant ...

Elle trembla contre son cheval qui ne tenait plus debout tellement sa patte de devant était mutiler. Elle s'accrocha a sa jument en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty
MessageSujet: Re: Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...   Avec Lexy pour prendre soin d,elle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Lexy pour prendre soin d,elle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son écurie avec Lexy ...
» Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.
» Le tout pour le tout, pour qu'il comprenne a quel point elle l'aime ...
» Chez elle pour se reposer ...
» Avec le mec qu'elle croyait son ami ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: