Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour au poste ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptyVen 16 Nov - 16:33

De retour au poste ... Smilin83

Elle n'y comprenait rien mais le sherif Swan lui avait demander de se présenter au poste, elle n'avait pourtant rien fait du tout ... Elle soupira s'y rendant après avoir été voir comment allait Jersey ... Elle entra au poste juste et y vit Murielle mal en point.

Murielle
:: C'est elle !!! oui c'est elle qui ma frapper hier soir !!!

Elle n'y comprenait tellement rien.
Serif Swan
:: Je croyais que je t'avais dit de rester tranquille !!!
Mais ... J'ai ...
Murielle :: Elle était en colère contre moi ... Elle est folle cette trainer !!!

Serif Swan s'approcha d'elle elle soupira n'ayant encore une fois pas eu son mot a dire ... Elle se fit prendre les menottes au poignet et il la lança dans une sorte de chambre noir là ou que des murs l'entourait et ou tout était noir ... Elle avait été blesser durant sa chute au sol et était incapable de bouger via le fait qu'elle avait les mains prise dans son dos ... Elle se mise dans un coin de la pièce tremblante sans rien y comprendre. Décidément, jamais personne n'allait la laisser tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 1:52

on l'avais prévenu de l'affaire, une chance qu'il avais des amies des bon un peut partout. donc arriva au poste de police, point serrait mais la avec deux avocat un ami et son propre avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 1:54

Elle était dans son coin saignant de la jambe via sa chute quelque chose s'était briser. Elle trembla marre qu'on lui tombe dessus ...

Murielle était assise recouverte d'équimose alors que Shérif Swan s'occupa de prendre sa déposition sans se soucier que Stina pouvait être blesser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 1:58

il entra en trombe avec les avocat dans le poste et alla au bureau et y entra

vous étes très mal tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:00

Shef Swan :: Monsieur Vuriana ! Vous n'avez pas le droit d'être ici alors sorter !!!

Murielle ne disa rien la tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:02

et Stina Trail a rien a faire dans vos cellule de merde et j'ai oublié de vous présenté maitre trong et maitre suring mes avocat
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:04

Sherif Swan :: J'ai fait mon devoir tout simplement vous voulez dire, elle n'est pas capable de se tenir tranquille alors elle n'a que ce qu'elle mérite tout simplement, elle ne sortira pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:09

et pourquoi au juste elle et enfermé cette fois si ?
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:11

Shérif Swan :: Pour des raisons qui vous regarde pas jeune homme alors maintenant au revoir et laisser moi faire mon boulot.

Elle essaya de bouger dans la cellule noir mais sa jambe lui fit mal elle se mise a hurler de douleur mais bien entendue on ne pouvait pas lentendre via le fait que s'était bien insonoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:15

monsieur suring est son nouveau avocat moi son copain j'ai tout les droit d'étres informé et son avocat de même
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:17

Il éclata de rire.
Murielle
:: Son copain ?! C'est qu'une pauvre trainer sans avenir !!!
Shérif Swan :: Elle restera la ou elle est vous vous êtes déplacer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:24

il tapa du point sur le bureau

toi mesure tes parole pauvre barge

Sam calme

shérif c'est bien son copain et je suis son avocat alors je veut savoir de suite les raison de cette arrestation si non je serait obligé de faire appelle au juge et je vous jure il vous sa dans le collimateur car vous étes sans arrais après elle et sans preuve juste avec des dire
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:28

Murielle :: Que je mesure mes paroles, c'est qu'une folle, une traîner qui se laisser baiser par tout le monde, qui bois, fume et qui se drogue, qui es sans avenir !!! Voilà ce qu,elle est.
Shérif Swan :: Désolée, mais je ne la laisse pas sortir de ou elle est, elle y est mieux la a plus faire de connerie ! c'est un service que je lui rends tout simplement !!!

Elle donnait des coups avec son pieds valide sur la porte mais cela ne faisait que raisonner dans sa cellule ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:33

bon maintenant vous allé me dire se qui se passe vous outrepassé vos lois shérif

n'importe quoi c'est plus toi sa vu ta réputation au club

shérif on et deux avocat attitré au barreau de la cours de los angeles on ne rigola pas la
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:36

Shérif Swan :: alors coller moi un procest mais en attendant je connais mes droits alors vous allez tout les trois sortir ...
Murielle :: Va te faire foutre Samuel !!! C'est elle le problème c'est pas moi !!!

Elle se leva.
Shérif Swan
:: ou tu va Murielle ?!
Murielle :: Faire taire cette garce une bonne fois pour toute !!!

Elle s'éloigna sans que le shérif ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:39

il la retenu

toi tu reste ici ta rien a alél là bas

mademoiselle vous resté la et vous shérif vous nous dite pourquoi elel et retenu la aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:41

Elle repoussa Samuel.
Murielle
:: Va te faire foutre Sam !!!

Elle essaya de se lever dans sa cellule mais retomba via sa jambes elle laissa ses larmes couler essayat d'enlever ses menottes pour espérer arrêter le sang de sa jambes.

Shérif Swan
:: Des bétises, des voles et des agressions alors mainteant ! Bye bye mesieurs !!!

Il les mis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:45

sauf que l'avocat se laissa pas faire et entra a nouveau en claquant la porte contre le mur et tapa du point sur le bureau regardant dans les yeux

A PRÉSENT VOUS ALLER TOI DIRE OU JE VOUS JURE QUE VOUS SERAIT PLUS RIEN APRES MON PASSAGE ICI JUSTE UN MINABLE PETIT MEC QUEL VOL ET QUEL AGRESSION ?
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:47

Shérif Swan :: Sa ne vous donne aucun droit et cela ne la fera pas plus sortir de son trou !!! Un couple de vieillard qu'elle a tromatiser et l'agression je crois que c'est pas bien compliquer !!!

Il se leva juste sans rien rajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:49

QUAND SA ?
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:51

Shérif Swan :: Arrêter de crier et fichez-le quand.
Murielle : Je crois que c'est simple elle n'est qu'un paquet de trouble tout simplement merde !!! Elle a se qu'elle mérite !!! Elle devrait même crever c'est qu'une pauvre fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:53

Murielle tu ARRETTE LA

mademoiselle vous avais pas votre mot a dire

on vous sa demandé quand vous répondé de suite le juge et en route sa va mal finir pour vous deux la
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:55

Murielle :: La vérité fâche !!!
Shérif Swan :: Hier soir !! et l'agression se matin très tôt ! Maitenant au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 2:59

San éclate de rire

la vérité fache hein ?

il sorti son portable et mis sous les yeux des photos d'elle et lui avec ses coloc datant de hier soir

expliqué moi cela alors

allé si expliqué sa sherif

de plus on et 4 a l'avoir vu se matin elle a dormi chez moi mes coloc témoigneron elle ma pas laché d'une semelle de hier aprém a se midi elel a même mangé chez moi hier soir et se midi
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... EmptySam 24 Nov - 3:03

Il croisa les bras et cela sans rien dire et soupira juste ...

Murielle
:: s'état elle merde je sais qui m'a frapper !!! Je sais très bien merde !!!
Shérif Swan :: La fermer Murielle.
Murielle :: Qu'elle reste ou elle est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au poste ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au poste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: