Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De retour au poste ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:13

ta de la merde dans les yeux sérieux Murielle on et 4 a l'avoir vu dans une villa sécurisé avec alarme qui aurait sonné si elle serait sorti ou ouvert une des porte et même je l'aurai senti je sais pas pourquoi tu la haie mais c'est pas elle qui ta fait sa et l'autre fois on et une vingtaine pour dire que tu la cherché et je passe pour les autre fois on a des témoin pour plusieurs chose Murielle qui vont t'amené a sa place mes avocat ont tout le juge aussi et oui tu peut tremblé et vous aussi shérif

je veut sa libération immédiate et toute accusation sur elle retiré

le juge venais d'arrivé

conte a vous shérif je vous mais en accusation d’abus sur votre poste de shérif on a des preuve accablante vous êtes viré et déchut de tout droit a partir de maintenant et vous mademoiselle vous êtes condamné a allé en prison pour mensonge faut et usage de faut et j'en passe jusqu'a votre jugement on a une vidéo trés clair de vous chez le couple de personne agé avec les vétement de mademoiselle qui se trouve en bas
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:16

Le Shérif lanca les clefs sur le bureau.
Shérif Swan
:: Trouvez-la vous même !!! Moi je ne bouge pas pour elle !!!

Murielle se tue juste sans plus rien rajouter via tout cela. Elle soupira vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:19

il pris les clés direct et alla a sa recherche avec son ami avocat alors que la haut le shérif et Murielle se fis arrêté direct
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:21

Elle était dans une salle bien fermer et noir, une chambre noir, un trou quoi ... Elle entendit le bruit de clefs ... Elle se recula trainant sur le sol et se mis dans le fin font de la cellule quand elle entendit la porte s'ouvrir avec les clefs. Elle se cacha la tête dans le coin du mure ayant les mains encore attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:23

Stina tes la ?

mademoiselle Trail ?
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:24

Elle trembla.
Sam ?! ...

Elle leva la tête pour voir si elle ne rêvait pas mais elle voyait rien comme il faisait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:31

Stina c'est sam ou tu est bon sens la

je sans que sa peine va étres plus alourdi a l'autre sais interdis c'est troue noir
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:33

Elle laissa ses larmes couler rempant doucement les mains prise dans son dos ... Elle essayait de se rendre vers la porte afin qu'il sache ou elle était.

Sammmmmm

Elle pleurait pour la première fois.
Ne me laisse pas seule ... Ne me laisse pas ici je t'en pris Sam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:36

je te ramène a la maison princesse promis juré

il alla a taton et la trouva au sol

ma princesse je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:37

Elle se mit a crier croyant que s'était le shérif.
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LAISSE-MOI !!!!

Elle recula le poussa de son pieds valide allant vers le fond de la pièces tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:39

Stina c'est que moi sam est pas peur je viens te sortir de la on viens te sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:41

Elle trembla.
Sam ?! ...

Elle trembla encore plus en pleurant ... Sur le sol une marre de sang faisait en sorte que s'était glissant ...

Je ... Je peux pas m'approcher ... Sa fait trop mal ... Sort moi de la je t'en pris, j'ai peur, je veux pas rester ici ...

Pour la première fois il pouvait la voir terrifier et pleurer chose que jamais elle n,aurait montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:44

oui c'est moi ma princesse moi et mon avocat je viens te cherché on va te soigné si ta mal

il y alla a nouveau a taton et la trouva

enfin tes la tu peut te levé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:45

Non ... Je peux pratiquement pas bouger ...

Il pouvait plus sentir ses bras signe qu'il était attacher, mais il allait surtout pouvoir y croire au pire.

Ma jambe ... Elle fait mal je peux pas me lever ... Je veux pas Sam ... Ne me laisse pas seule je t'en pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:48

tout et arrangé je te ramène a la maison après un passage a l’hôpital pour ta jambe mais te lâche plus je te le jure

il pris les clés et chercha les bonne et lui défis les menotte afin de la soulevé pour allé vers la lumière de l'entré
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:50

Elle s'accorcha a son cou la tête dans son cou et pleura sans arrivé a se calmer sa jambes lui faisait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:55

chuttt princesse je suis la a présent

il sorti doucement et l'avocat fus estomaqué de son état la main sur sa bouche au même moment l'autre avocat et le juge arrivèrent et en restèrent bouche baie

seigneur dieu

bon dieu faut vraiment l'enfermé il et malade se tipe
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:56

Je t,assure j'ai rien fait Sam, j,aurais jamais rien fait ... Je te jure que c'est pas moi ... Je te le jure j'ai rien fait ...

Elle pleura tremblante contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 4:00

je le sais vu que tu était avec et contre moi enfin avec nous pour hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 4:03

Elle était faible ...
Pardonne-moi ...

Elle perdit connaissance via tout le sang et la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 4:04

putain une ambulance vite la

le juge l'appela alors qu'il ne fis que remonté en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Stina Trail

Stina Trail


Messages : 303
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Barmaid au Tabou

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 4:06

L'embulance arriva directe et la trensportaient a l'hôpital le plus rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Vuriana

Sam Vuriana


Messages : 302
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 4:08

il était comme promis monté avec elle dedans alors que un des avocat suiva tendi que toute les affaire fesais surface et enfoncé encore plus les deux au poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au poste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste ...   De retour au poste ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au poste ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au poste
» De retour a la maison ...
» Fidele au poste !
» De retour a l'hôpital
» Guette son retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: