Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rester enfermer chez elle ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cya Toth

Cya Toth


Messages : 310
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : Villa Luxeuse
Emploi/loisirs : Barmaid sexy + Strip gurl

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyVen 7 Juin - 15:08

Rester enfermer chez elle ... 20121007-220007

Elle n'était pas ressortie depuis ce qui lui était arrivé la dernière fois ... Elle gardait toujours porte et fenêtre fermer et les rideaux aussi pour que personne ne vois a l'intérieur, son système d'alarme était en marche et ses caméras de surveillance qui montrait tout dans la maison et a l'extérieur était ouverte 24/24 ... Elle était rendue au point ou plus rien n'avait d'importance tout simplement. Après tout, elle n'était même plus en sécurité même chez elle ...

Elle avait connue via le net un homme avec qui elle avait parler plus de 1 mois sans arrêt avec lui via la cam et tout cela ... Il devait passer chez elle sous peut ... La ou elle en n'était rendue elle devait malgré tout y voir quelqu'un sans savoir si en dehors du virtuel, il était quelqu'un de bien ou un monstre ... Mais encore la ... Au point ou elle en n'était elle s'en foutait maintenant ...

Elle s'était habiller sexy pour l'occasion ... Il devait passer chez elle pour 22hrs donc elle l'attendit en faisant les 100 pas dans la maison tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Ramos

Butch Ramos


Messages : 307
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 19:49

se soir la il était encore au boulot malheureusement, soupirant de ne plus la voir dehors juste de la sentir dedans quoi. il la senti se préparé tressé et fessant aussi les 100 pas quoi, mais lui savais pourquoi il savais tout disons.
Revenir en haut Aller en bas
Cya Toth

Cya Toth


Messages : 310
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : Villa Luxeuse
Emploi/loisirs : Barmaid sexy + Strip gurl

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 19:53

Elle soupira juste faisant toujours autant les cent pas, quand elle entendit une voiture se garrer ... Elle se regarder encore une fois dans le miroir pour s'assurée d'être bien et présentable ... Elle souffla un peu et entendit des pas se faire dans les marches de sa grande demeur ... Elle souffla de nouveau quand on venna sonner ... Elle souffla nerveusement sans savoir si tout cela était une bonne idée et alla ouvrir ...

Un homme de grande carrure, cheveux noir au yeux brun se tenait devant elle ...


Rester enfermer chez elle ... Cupjxurn

Jesse je présume ?!
Jesse :: C'est bien cela ... Cya ?!

Elle fit un petit sourire en coin et le laissa entrer en soupirant un peu intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Ramos

Butch Ramos


Messages : 307
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 19:56

il resta a son poste juste dans le silence sans même pas bougé un muscle
Revenir en haut Aller en bas
Cya Toth

Cya Toth


Messages : 310
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : Villa Luxeuse
Emploi/loisirs : Barmaid sexy + Strip gurl

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 19:59

Elle se rendit a la cuisine.
Tu veux boire un trucs ?!
Jesse :: Hummm ouais pourquoi pas, pour bien débuté la soirée !

Elle souria en coin juste.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Ramos

Butch Ramos


Messages : 307
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 20:01

il surveilla le moindre geste il ne voulais pas non plus que sa y aille trop loin quoi la
Revenir en haut Aller en bas
Cya Toth

Cya Toth


Messages : 310
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : Villa Luxeuse
Emploi/loisirs : Barmaid sexy + Strip gurl

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 20:05

Elle lui servit une bière simplement et s'en prise une elle aussi dans le silence juste.
Jesse
:: Pourquoi tu gardes tout fermer ?! Pour plus d'intimité ?!
Qui sait ...

Il caressa sa joue.
Jesse
:: Très intéressant alors ...

Elle ne disa rien buvant sa bière juste.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Ramos

Butch Ramos


Messages : 307
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 20:10

il eu un grognement dans le micro qu'il avais a l'oreille

Jesse pas de drague ou je te plante la dague dans le coeur frère ou pas

il avais fait cela en faite pour sa sécurité pour avoir une surveillance dedans sachant jamais avec les tueur qui rodé dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Cya Toth

Cya Toth


Messages : 310
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : Villa Luxeuse
Emploi/loisirs : Barmaid sexy + Strip gurl

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 20:14

Il ne répondit pas pour pas qu'elle le croit idiot ou fou mais eu un sourire et un petit rire moqueur.
Qu'est-ce qu'il y a ?!
Jesse :: Ohhh rien du tout ... Je te trouve juste magnifique ...

Elle rougissa.
Jesse
:: Ohhh la encore plus ...

Il caressa encore sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Ramos

Butch Ramos


Messages : 307
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 20:16

grrrrrrrr pas les patte je tes prévenue tes la pour sa sécurité pas pour dragué
Revenir en haut Aller en bas
Cya Toth

Cya Toth


Messages : 310
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : Villa Luxeuse
Emploi/loisirs : Barmaid sexy + Strip gurl

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 20:19

Elle se mise contre lui en entendant un bruit a l'éxtérieur.
Jesse
:: Wow !!! Du calme, ce n'était que le vent ma belle calme.

Elle ravala.
Pardon ... Je suis nerveuse ses derniers temps ...
Jesse :: Ce n'est rien ... Mais t'en fait pas ... Il n'y a rien je suis sur ... Sans doute des ratons laveurs ou des trucs du genre ma belle !
Hum=him ...
Revenir en haut Aller en bas
Butch Ramos

Butch Ramos


Messages : 307
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 20:22

il se mis direct en position d'attaque aillant lui aussi entendu le bruit

coté droit rien coté gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Cya Toth

Cya Toth


Messages : 310
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : Villa Luxeuse
Emploi/loisirs : Barmaid sexy + Strip gurl

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 20:26

Un horrible monstre y sortie.

Rester enfermer chez elle ... 196509_XJSNBWP1SIXNGC7OVOLNW34ZGUS4PH_ba_06_H190439_L

Il hurla et grogna, destant que ses instrues se retrouve chez Cya ... Il était vachement horrible et toujours grognant.

Elle fit le saut

Tu crois toujours que je suis folle ...

Il la prise contre lui la prenant en marier.
Jesse
:: Il ne t'arrivera rien je te le promet ...

Revenir en haut Aller en bas
Butch Ramos

Butch Ramos


Messages : 307
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 20:28

il en fis un saut en arrière prés a l'attaque

wow un gros toutou poilu avec les dans de mère grand on a la Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Cya Toth

Cya Toth


Messages : 310
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : Villa Luxeuse
Emploi/loisirs : Barmaid sexy + Strip gurl

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 20:37

Il essaya de ne pas rire mais se l'imagina juste ... Il la dirigea vers un autre endroit afin qu'elle n'entendre pas le bruit ...

Elle en trembla.
Jesse
:: Shut ... Du calme ... Sans doute un sale plésentin ... Tu veux que j'aille voir ?!

Elle s'accrocha encore plus a lui.
Nonnn reste je t'en prit ...

Elle cacha sa tête dans son cou en tremblant.
Jesse
:: Shut ... D'accord je reste ... Tente de te calmer tout va bien aller ...

La bête grogna toujours autant contre lui ... Se qui fit appeller d'autre de sa meute qui l'entouraient tout simplement.

Rester enfermer chez elle ... Images?q=tbn:ANd9GcRsKoMui1EKfTD4e8XM5XhINz6I1dRkJxRcBT43d49vaViyycG6vg
Rester enfermer chez elle ... Images?q=tbn:ANd9GcQaadYiuuBZ-ejbgDjLnkjjHsclzihjUPqT8M01DgORvPlmfbX5
Rester enfermer chez elle ... Images?q=tbn:ANd9GcTIxqeFOxX51pOP8t40Q7NRHeNIbX7XuJvJYDivH0YNEsAFqLhpdA
Rester enfermer chez elle ... Images?q=tbn:ANd9GcR_96pvOy-CAG49sn-r0ohcwwWWh5ScoA1orPLcU8o0RfuhtklD6A
Revenir en haut Aller en bas
Butch Ramos

Butch Ramos


Messages : 307
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 20:44

aprés mère grand de réclame pére grand frére grand soeur grand et petit grand tous aussi laid l'un que l'autre 5 gros toutou avec les dent de mère grand qui ne savant pas parlé je paris
Revenir en haut Aller en bas
Cya Toth

Cya Toth


Messages : 310
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : Villa Luxeuse
Emploi/loisirs : Barmaid sexy + Strip gurl

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 20:51

Jesse :: Je vais aller voir d'accord ...

Il la posa doucement dans le lit.

Nonnn non je t'en pris reste avec moi ...

Elle le retena.
Jesse
:: Cya calme toi, tout va bien aller, je ne vais pas mourir.

Il posa un baiser sur le coin de ses lèvres. Elle ravala.
Jesse
:: Je vais vite revenir je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Ramos

Butch Ramos


Messages : 307
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 20:54

bien aimable de venir m'aidé a en passant tu comprend le loup toi car pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Cya Toth

Cya Toth


Messages : 310
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : Villa Luxeuse
Emploi/loisirs : Barmaid sexy + Strip gurl

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 20:59

Tu reviendras pas, tu feras comme tout les autres qui partent et ne revienne pas ...
Jesse :: Je vais revenir je te le promets ...

Il caressa sa joue.
Jesse
:: Je te laisse pas tomber !!!

Il posa vite fait un baiser sur ses lèvres et sortie directe dehors pour aller le retrouver.
Jesse
:: Saleté que vous êtes laid !!!

Les loups grognaient.
Jesse
:: Du calme, on ne lui veut aucun mal loin de la !!!

Il grognait encore.
Jesse
:: Butch est la pour l'aider ... La sécurité ... Et moi aussi ... Je ne sais pas ce que vous vous attendez d'elle ...

Il grognait.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Ramos

Butch Ramos


Messages : 307
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 21:02

tu parle a un mur la mec je crois bien

il les regarda

on et la car on a vu du moins j'ai vu un renégat ici dans se jardin et du le tué car il allé l'attaqué et croyais moi j'en ferais de même pour toute autre béte
Revenir en haut Aller en bas
Cya Toth

Cya Toth


Messages : 310
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : Villa Luxeuse
Emploi/loisirs : Barmaid sexy + Strip gurl

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 21:05

Il grogna.
Jesse
:: Du calme, on n'est engagée pour qu'il n'arrive rien a Cya ... Voila pourquoi on n'est la ... Elle est terriffier parce que des gens de votres espèces et du côté obscule lui veule du mal ... Elle est douce et tendre comme une ange et des espèces enferique lui veule la peau alors qu'elle n'y comprends rien ... Cya est assez terrifier comme cela ... Un moindre bruit lui fait peur ...

Il grogna de nouveau montrant les dents.
Jesse
:: Et même vous vous lui faite peur ... Et ci cela n'est pas ce que vous voulez, c'est l'effet qu'elle a ... Elle refuse de sortir, j'ignore c'est quand elle a manger pour la derrière fois ... Elle est terriffier ...
Revenir en haut Aller en bas
Butch Ramos

Butch Ramos


Messages : 307
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 21:08

le coup du renéga lui a fait horriblement peur si vous disier se que vous voulais au lieu de grogner la
Revenir en haut Aller en bas
Cya Toth

Cya Toth


Messages : 310
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : Villa Luxeuse
Emploi/loisirs : Barmaid sexy + Strip gurl

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 21:11

Jesse :: Nous ne partirons pas ... Et je lui es fait ma promesse que je n'allais pas la laisser tomber ... Et même si vous montrez les dents que vous grogner, c'est vous qui nête pas le bienvenue ici ... Fichez-le quand et laissez la reprendre la confiance et qu'elle ne soit plus terriffier comme elle l,es en se moment ...

Elle resta dans son lit en boule morte de peur tout simplement ... Marre de tout cela, tout ce qu'elle voulait s'était qu'on la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Ramos

Butch Ramos


Messages : 307
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 21:14

je sais qu'elle vie seul ici pas la peine de vouloir savoir se qu'ils veulent 5 mâle pour une femme hein sauf que sa ne marche pas pas avec moi ni lui il et pire dragueur que vous sauf que lui fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Cya Toth

Cya Toth


Messages : 310
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : Villa Luxeuse
Emploi/loisirs : Barmaid sexy + Strip gurl

Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... EmptyMer 3 Juil - 21:15

Jesse :: Si vous pensez réussir a vous la faire pour qu'elle engendre des monstres comme vous afin de raigner encore plus sur nous, vous rêver en couleur ... Elle n'est pas idiote ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester enfermer chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermer chez elle ...   Rester enfermer chez elle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester enfermer chez elle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfermer chez elle ...
» Peut importe ce qu'elle fait, cela ne le feras pas rester ...
» Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.
» Chez lui ... Chez elle ... Enfin ... Perdue quoi ....
» Chez elle au plus mal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: