Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:20

ohh non me dit pas sa je tend prit
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:22

* Je dis se que je vois ... Il ne respire plus ... *

Elle s'approcha de la voiture et ouvra la portière pour se concentrer sur la petite afin de voir ou elle pourrais être à son tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:28

oui j'arrive pas a le sentir grrrr c'est pas vrais pas lui

elle pouvais la voir dans une chambre blanche toute jolie mais un peut trop clinique
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:30

* Elle se trouve dans une jolie chambre ... dans une sorte de clinique ... Elle semble juste endormit mais correcte ... Ton frère, je n'arrive pas à le trouver ... *

elle commençait de plus en plus a perdre le contacte.
*Saleté ... Je commence a perdre le contact ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:35

j'arrive

il se mis a ses coté juste en fermant les yeux sa le propulsa direct

je ne reconnais pas la chambre ni le lieu en tout cas et oui elle et juste endormis mais je sens sa peur les ambulancier on vu pour moi et tente pour mon frère et le met dans une ambulance et avec toi j'ai senti un truc comme un rythme a son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:38

* Je ne serais dire, je suis confuse et perdue la tout de suite, j'arrive absolument à rien, je sens que je vais pas tenir longtemps ... Alric ... Il faudra que tu te débrouille tout seul sous peu *
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:40

c'est elle qui et perdu pas toi elle nous fait nous perdre faudrait suivre toi et mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:42

* Moi je suis morte en salle d'opération de se que je me souviens, le plus important c'est ton frère afin de voir s'il est en vie ou pas, mais pas garentis que je tiennes longtemps Alric ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:44

sa va allé je suis la

il l’entraîna avec elle voir l'ambulance se qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:45

Elle avait chaud sans savoir se qui se passait et des sueurs froide par le fait même ... Elle se sentait étouffer de nouveau tenant ses yeux fermer serrer pour ne pas perdre le contact tout simplement. Afin qu'il puisse voir se qu'était devenue son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:48

il et vivant faible mais vivant la c'est a l'arrivé a l'hopital et là bas
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:50

Elle tenta de continuer a rester concentrer simplement pour qu'il continue de voir se qu'il avait à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:52

ils arrivé vite et il était encore en vie et se fus que là bas qu'ils furent séparé lui dans un service elle une autre
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:54

* Tente de rester concentrer je t'en pris, reste concentrer *

Ses mains tremblait et elle avait très chaud commençant de plus en plus a perdre le cap tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:59

désolé je ne savais plus qui suivre la

il suiva son frère juste jusqu'au bloc ou il pouvais entendre les doc tout dire

on a quoi ?

accident de la route plusieurs blessé et mort le conducteur mort lui pas de ceinture la puce derrière arrive dans une autre ambulance a coté une autre conductrice en mauvaise était
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:01

Elle se tena à lui afin de rester simplement concentrer pour lui, car si elle perdait la connection, lui aussi et jamais il n'allait savoir se qui était arrivé de son frère et la petite donc elle essaya de rester concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:04

ils firent leurs boulot en disant le résulta peut aprés

il a de la chance juste cote fêlé mais il va s'en doute finir sur une chaise si il sort de son coma léger
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:06

Elle souffla de savoir qu'au moins il allait bien malgré la nouvelle qu'elle venait d'entendre ... Elle resta accrocher a lui sa tête sur son épaule soufflant pour perdre sa chaleur et ses sueurs froide qu'elle avait sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:08

tu crois qu'on peut voir ou il et la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:09

* Laisse-moi une minute .... *

Elle essaya de toucher un morceau qui appartenait à son frère et se concentra se laissant propulser là ou il en était rendue directe comme un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:12

wow d'un coup plus frais
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:13

* Je fais de mon mieux pour que tu trouves les réponses à tes questions Alric ... Donc profite du temps que j'y arrive avant que de tomber complètement. *
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:18

c'est se que je fait oui et je reconnais il et chez moi mais c'est plus mes affaires enfin pas tout il a du si installé chez lui pas adapté au fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:20

* Hum-hum d'accord ... *

Elle resta concentrer juste.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:22

il va vers une des chambre

il le vis ouvrir souffla d'y voir la puce

ils ont tout changé voila pourquoi j'ai rien reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...   Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule comme toujours !!!
» Un moment seule dans la foret ...
» Un moment seule ...
» Un moment seule ...
» Toute seule encore et toujours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: