Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De soir et seule ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
David Carreir

David Carreir


Messages : 301
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32

De soir et seule ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De soir et seule ...   De soir et seule ... - Page 6 EmptySam 19 Jan - 1:21

son copain.... pour son cas se qui ressemble le plus a sa famille comment elle va docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sable Mills

Sable Mills


Messages : 303
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 32
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Mannequin

De soir et seule ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De soir et seule ...   De soir et seule ... - Page 6 EmptySam 19 Jan - 1:32

Docteur :: Cela serait mentir de dire qu'elle va très bien ... Nous avons due soigner plusieurs blessure, fracture, déchirure et cassure ... Pendant un moment elle ne sera pas trop elle=même je crois bien ... Pendant quelques temps elle ne pourra pas marché ... Elle a eu de nombreux coup derrière les genoux se qui les a casser et fracturer ... Du temps que cela se remette en place, elle pourrait avoir de grosse douleurs et devra se déplacer en chaise roulante  car tenir debout sera un sacrifice pour elle ... Pour le moments mademoiselle Mills est en salle de réveille, elle est brancher et entuber ... Je ne sais pas quand elle se réveillera ... Peut-être demain, dans 1 semaine dans 1 mois voir plus longtemps, cela dépendra du temps que son corps mets a revenir à lui ... Je ne serais dire si elle est sortie de tout danger, mais j'ai tenter de tout bien soigner se que je pouvais, d'autre devront se soigner d'elle même, comme certaine fracture qui m'est impossible de soigner ... Ce que mademoiselle Mills à vécu est d'un cruauté barbare sans pareil ... Je ne sais pas comme elle a fait pour malgré tout tenir même faible ... Vous pouvez aller la voir, mais si elle se réveille, svp venez m'aviser ...Et je suis désolé des mauvaises nouvelles.

Il s'éloigna juste après lui avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
David Carreir

David Carreir


Messages : 301
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32

De soir et seule ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De soir et seule ...   De soir et seule ... - Page 6 EmptySam 19 Jan - 1:39

il soupira de tout cela en allant juste la voir
Revenir en haut Aller en bas
Sable Mills

Sable Mills


Messages : 303
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 32
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Mannequin

De soir et seule ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De soir et seule ...   De soir et seule ... - Page 6 EmptySam 19 Jan - 1:45

Elle ne fit qu'être là blanche et endormit sans y bouger ... Brancher et entuber a une machine et a une perfusion de sang. Sa vie n'allait plus etre la même après tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
David Carreir

David Carreir


Messages : 301
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32

De soir et seule ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De soir et seule ...   De soir et seule ... - Page 6 EmptySam 19 Jan - 1:47

il venu doucement a ces coté en prenant sa main doucement

sa va allé ma belle tu va t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Sable Mills

Sable Mills


Messages : 303
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 32
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Mannequin

De soir et seule ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De soir et seule ...   De soir et seule ... - Page 6 EmptySam 19 Jan - 1:56

Elle était juste la sans doute pour plusieurs jours, mais entre de bonnes mains et pas seule ... Cela était le plus important ... Elle allait avoir besoin d'eux a son réveille, elle n'allait pas y arriver toute seule ... Oh cela non ...
Revenir en haut Aller en bas
David Carreir

David Carreir


Messages : 301
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32

De soir et seule ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De soir et seule ...   De soir et seule ... - Page 6 EmptySam 19 Jan - 1:59

il resta juste la a ces coté bien calme et silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De soir et seule ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De soir et seule ...   De soir et seule ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De soir et seule ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...
» De soir ...
» Baignade du soir ...
» Marche sur Sunset Boulevard de soir
» Samedi soir enfin arrivée !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: