Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au plus mal ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 0:23

Elle le laissa se couvrir et resta près de lui mais ne dit rien. Elle avait tellement mal en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 0:34

il ne fis rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 0:37

À chaque coup de tonner elle en fit le saut ... Elle se blottie en boule contre elle même comme pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 0:41

il ne disa juste rien a cela
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 0:57

-Je suis désolée Colin ... Sincèrement ...

Elle parlait enfin ... Depuis de longue heures a rester silencieuse et sans savoir s'il était éveiller ou pas.
-J'ai tellement peur ... Ma vie n'est pas fait pour toi ... Je suis tellement rien ... J'ai plus rien dans la vie ... J'ai tout perdue ... Ma confiance, ma dignité, mon respect ... J'ai plus rien ... Je suis une infime fourmis dans un veste monde ...

Elle ravala.
-Tu mérites une femme qui sera t'aimer pour toi, qui sera te dire « oui je le veux » le jour ou tu lui demanderas sa main, qui sera te donner d'autre merveilleux enfants et sera aimer les deux que tu as déjà ... Tu mérites une femme qui serra assez forte pour prendre tes peines sur ses épaules, te prendre dans ses bras et te couvrir d'amour, te dire combien elle est amoureuse de toi et que tu lui apporte beaucoup ...

Elle avait mal en elle.
-Tu as besoin de quelqu'un de poser, douce, délicate et avec un avenir pour toi ... Pas une qui n'a rien ... qui n'a jamais rien eu ... Pas une qui à chaque coup dur se retrouve à la rue ou en prison ...  Tu n'as pas besoin de tout se stresse causer par une femme, tu en n'as assez avec tes deux enfants ...

Elle essuya ses yeux.
-C'est pour cette raison que je veux pas te faire enduré cela, c'est pour cette raison que je fuis ... Les gens méritent mieux que moi dans leur vie ...

Elle s'assoya dans le lit doucement sans trop bouger au cas ou il dormait.
-J'ai pas le droit à tout cela ... J'ai pas le droit à la tendresse, a l'amour, a la douceur ... Je ne serais tellement pas quoi en faire ... J'ai pas été élever avec cela ... On ma laisser vite seule a moi-meme ... Je ne connais que la rue, la violence, la drogue, l'alcool ... Je ruine déjà assez bien ma vie toute seule sans en faire subir cela à quelqu'un ... Personne ne mérite ma vie ...  Et je le souhaite vraiment à personne ...

Elle passait ses mains dans son visage.
-Pour tout cela je te demande pardon Colin ... Tu ne mérites pas tout cela ... J'espère qu'un jour tu seras me pardonner ...

Elle porta ses mains a son visage pour étouffer ses sanglots. Elle avait tout dit ... Elle était vider ...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 1:11

tu décide surtout tout a ma place comme si j'ai pas mot a dire dans tout cela, tu te diminue sans te dire que tu a du monde derrière toi pour t'aidé a tenir debout cette fois si que tout pour changé et la roue tournée pour toi....

il regarda le plafond

je veux juste une femme qui m'aime pas forte ni posé, douce sa oui et qui adore les enfants aussi et a mon age je sais qu'une femme aura eu sa vie avant dure ou facile je prend tel qu'elle est et avec se qui va avec je ne suis pas compliqué

il soupira

tu a droit au bonheur et a l'amour on y a tous droit mais tu te l'interdis au risque de blessé l'autre personne et si tu doit partir le fait pas quand je dort ou la tu peut m'oublié net et jamais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 1:27

Elle pleura juste ses mains dans son visage. Elle était tellement fragile, blesser et mal en elle ... Elle savait qu'elle lui avait fait du mal beaucoup même ... Mais il savait pourquoi même s'il ne semblait pas l'avoir tout à fait comprit ...


-Tu voudrais que j'aille ou de toute façon ... J'ai plus de chez moi ... Que la rue ... Je dois passer devant la couronne bientôt et on me dira mon sort ... Alors sincerement ou voudrais-tu que j'aille ... J'ai tellement plus rien ...


Elle tremblait et fit le saut à un gros coup de tonner qui venait de se donner.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 1:36

je te rappelle que un ta invité a resté voir obligé va surtout pas le blessé ou froissé et pour le resta ces pas fini un ces pas sur qui il est tombé il a outrepassé ces droit en venant ici et faire se qu'il a fait en plus des injure et menace devant témoins en plus il cache des truc que mon avocat va vite savoir trouvé il est pas clair se tipe
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 1:44

-Il a eu tout les droit surtout de me parler comme il la fait ... Il a raison, je ne suis qu'une bonne à rien ... J'aurais du arriver a le payer, trouver n'importe quel moyens de le faire et cela ne serait pas arrivée ... Il n'a pas eu de probleme avec ses autres locataires, il y a que moi qui est capable de mettre tout le monde contre moi ...

Elle eu un soupir triste.
-Et j'allais pas partir d'ici, mon avocat serait furieux lui aussi ... Cela serait pas une bonne idée ... Déjà que j'ai plus un rond pour le payer ...

Elle tremblait et pleura doucement mais fit encore un saut au coup de la foudre ... La pluie cognait très fort sur la fenêtre de la chambre de se dernier et cela lui faisait peur ... C'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 1:52

non il en avais pas le droit même si tu lui devais des sous personne en a le droit et stop car tu bossé pour avoir des sous a t'en rendre malade dans plusieurs hôtel donc c'est que tu lui en payer un peut au moins et ton avocat je pense qu'il s'en fout la de l'argent si non il serais parti en te sachant sens boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 1:54

-J'avais pas assez pour le payer surtout ... Donc il c'est fâcher et avec raison ... Il en avait le droit ...

Elle soupira tristement en se recouchant sur le lit dos à lui mais près de lui tout de même.
-J'aurais pas du croisée ta route ... Tu aurais pas du prendre soin de moi la journée ou je suis tomber d'épuisement .... Rien de cela ne serait arrivée ... Je t'aurais pas blesser non plus ... Tu vois, j'apporte rien de bon a personne ...

Elle glissa un bras sous son oreiller et l'autre serrait le draps devant elle plus que silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 2:04

putain mais ta pas fini de te démolir et flageolé ainsi non ?

il en avais marre

encore une fois tu parle a ma place sans savoir se que j'en pense moi et je te dit non il en a pas le droit car tu montré ta volonté de le payais même si c'était pas tout sa donne pas le droit de te rabaissé comme il la fait surtout humilier devant tous
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 2:16

Elle pleura doucement.
-Tu comprends pas Colin, j'en est tellement l'habitude a cela ... que je viens à me dire que je le mérite, qu'autrement cela ne serait pas ainsi ...

Elle fit le saut à un autre coup de tonner ... Se tournant doucement de le sentir bouger dans le lit ... Elle attrapa son bras pour l'empêcher de sortir du lit.

-Stp ... Reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 2:20

alors arrête cela de suite car sa me fait encore plus mal que d’êtres repoussé moi je dit qu'ils en profite simplement te sachant fragile c'est tout simple et que tu est tombé que sur des connard un vrais homme t'aurai aidé et montré que tu mérite autre chose que cela
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 2:26

-Alors ne part pas et montre-moi ...

Voulant pleurer encore plus. Elle avait toujours sa main tremblante contre son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 2:33

pour me faire encore repoussé comme un vos rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 2:44

Sa main se ressera doucement autour de son bras ... Elle fit un signe de tête pour dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 2:46

tu...tu me le jure ? je ne le supporterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 2:48

Elle fit un signe de tête pour dire oui.Ses yeux humide avec l'envie de pleurer encore ... Elle en trembla même alors qu'un autre gros coup de tonner se fit entendre et la fit sursauter. Elle ravala avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 2:51

a force je me demande si tu me veut pas contre toi plus a cause de l'orage que pour autre chose a ta façon de sursauté

il la taquiné bien entendu cela n'était pas méchant en se recouchant juste bien sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 2:56

-Ça en fait partie oui, cela je ne le cacherais pas ... Mais ... Pas que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 3:07

je le savais tu a besoin d'un gros ours mal léché pour ta rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 3:12

Elle fit une moue a son « ours mal lécher » ...
-Pas que cela ... Pour me réchauffer aussi ...

Avec un petit rire. elle était capable de le chercher elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 3:15

sa tombe bien ma fille me traître de bouillotte ambulante tu va êtres servi sur les deux point et pourquoi cette moue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 3:19

-De comment tu tes appeler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plus mal ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus mal ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: