Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au plus mal ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:27

pour allé ou hein ? dans la rue part la temps de merde qu'il va faire sous peut
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:29

-Ne t'imagine pas connaitre ma vie ... Tu ne connais rien ...

Elle alla vers la porte juste.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:33

mais je sais se que veut dire la galère surtout et ces toi qui tourne le dos pas moi perso je cherche a te découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:48

-Peut-être parce que cela est préférable de ne pas chercher a me connaitre, a s'attacher a moi ou même a tomber amoureux de moi ... C'est meme la meilleure chose que je puisse faire ...


Dans un soupir la main sur la poigner de la porte de la chambre de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:56

trop tard pour cela enfin pour mon cas.... mes faut croire que je ne suis pas fait pour êtres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:21

Elle arrêta son geste et tourna un peu la tête.
-De quoi tu parles ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:33

les 3 cas que tu a dit mais faut croire que j'en et pas le droit

il soupira et va a la fenêtre

ni avec toi ni personne d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:54

Cela la fit ravaler directe ... Elle appuya son dos contre la porte refermer de la chambre et le regarda complètement perdue ... Sans comprendre pourquoi tout cela ... Comment cela avait-il pu arrivé aussi ? Elle tentait tellement de l'éviter et autre justement pour que se genre d'histoire n'arrive pas ...


-J'ai été mise dehors de mon logement car je n'arrivais pas a payer ... Le propriétaire m'a trainer en cour devant le juge pour cela ... Si je ne paie pas la sommes que je lui dois, je vais devoir me retrouver derrière les barreaux ... Alors, si j'ai quitté mon emploie, c'est en sachant que j'y arriverais pas ... Il m'en demande beaucoup trop ... Alors ... Tu te doute de la suite ... Je vais là ou je dois aller ...

Elle regarda le sol dans un soupir triste. Cela expliquait beaucoup.
-Tu mérites mieux que tout cela, tu as deux enfants magnifiques je suis sur, une belle vie, tu ne mérite pas la mienne ... Je pensais qu'en t'évitant rien n'allait arriver de tout cela, je me suis tromper faut croire ...

Elle ravala.
-Je dois y aller ... Désolée d'être apparue dans ta vie ...

Elle en ouvrit la porte d'entrer de sa chambre le coeur gros et la tête basse et soupira tristement sortant de la chambre de se dernier ... Pour un point elle avait raison, il ne méritait pas sa vie qu'elle vivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:47

et au lieu de demandé de l'aide tu préfère fuir ? tu n'ai pas seul a se que je sache

il se tourna vers elle la regardant faire

moi avoir la belle vie ? tu veut rire la mon ex femme ma quitté sans prévenir en amenant mon fils que je viens tout juste de retrouvé donc que je ne connais pas il a tout de même 27 ans et la mère de ma fille et morte en couche j'ai du me débrouillé seul après avoir vécu l'enfer de la guerre et a présent toi qui fuis quelle merveilleuse vie vraiment

il ne bougea pas juste marre

tu avais beau évité, c'était trop tard a peine vu mon cœur a cédé pour toi même si a première vu cela tes égale
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:27

-Demandé de l'aide ? Non pas pour cela ... c'est mon problème rendue là ... J'ai pas a laisser entrer personne dans se problème ... C'est trop dur de laisser quelqu'un faire partie de ma vie avec cela ... J'ai pas demander ma vie ... Mais c'est celle que j'ai et je dois vivre avec même si j'ai beaucoup de mal ...

Elle était triste.
-Je suis désolée pour ta situations avec tes deux enfants ... Je sais que cela n'est pas facile et je m'excuse pour cela ...

Elle tremblait a l'extérieur de la chambre n'ayant pas encore fermer la porte comme ils se parlaient tout les deux.


-Pardon d'être entrer dans ta vie en coup de vent sans l'avoir demander ni chercher ... Je suis tellement désolée de tout cela ... Mais tu ne peux rien faire pour moi ...

Elle ravala encore tristement.
-Je dois y aller ... Je n'ai pas le choix ... J'ai la vie que je mérite alors ne soit pas déçu ou triste pour moi ...

Elle ravala le coeur gros en allant fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:33

ouais ces sa je suis un moins que rien je peut rien pour personne va si casse toi laisse moi seul avec moi même comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:13

Ses larmes roulaient contre ses joues a cela ... Le coeur gros et au plus mal de tout cela ... Elle faisait cela car elle n'avait pas le choix tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:18

on avais toujours le choix mais bon il resta la encore une fois détruit part l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:58

Elle se laissait glissait contre la porte de se dernier a l'extérieur et portait ses mains à son visage retenant ses larmes simplement de tout cela ...


Des pas se fit dans le couloir.
Patron ::Je peux savoir pourquoi la police te cherche ? Qu'as-tu donc fait ?

Elle leva les yeux et vit le patron avec la police. Elle ne dit rien et se leva alors qu'un flic la menotta.
-Est-ce vraiment nessessaire ? Je vous suis sans histoire.
Policier :: Boulot oblige ...
Patron :: Je refuse que vous la menotter comme une meurtirère dans mon hôtel ...
Policier :: Désolé mais c'est mon boulot ...

Le froid métal se referma contre ses poignets mince et fragile ... Elle grimaça comme cela lui fit un peu mal via la force qu'elles étaient serrer. L'autre policier prit son sac.


Patron ::Je peux avoir des explications oui ? Elle travail pour moi ...
-Travaillait ...
Patron :: C'est la même chose ...

Il toca a la porte de Colin.
Patron :: Vite sort Colin ...


Les policiers ne répondirent rien et un tira doucement sur les menottes de cette dernière pour la faire avancer. Elle avait perdue le peu de dinignité devant les autres filles et employer de l'hôtel ... Elle n'était plus rien maintenant ... Elle descendit le visage vers le sol anéantie sous le regards des autres présents.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:01

il était au plus mal en sortant juste s'en envie d'y répondre

fous moi la paie
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:09

Il lui fit tourner la tête pour qu'il voit comment cela se passait ... Sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:13

il soupira

elle veut pas de mon aide elle veut rien de moi j'y peut rien pour elle

il se tourna vers les autres et grogna

contente espèce de fainéante ? ces votre faute elle aurais du avoir vote paie pour toute les fois ou elle a fait votre boulot a votre place il cogna contre la porte

au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:26

Patron :: Si tu le dis ...

Les policiers l'apportaient vers l'ascenseur sous les regards et blabla des autres ... Elle leva la tête en entendant Colin crier et descendit le regard en voyant ses yeux se poser sur elle ... Elle était vraiment mal en elle.

Fille :: Bon débarra !


À une autre parlant tout bas. Un des policiers appuya sur la bouton pour faire venir l'ascenseur ... Elle tremblait le coeur gros et au plus mal disons.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:32

je vous est entendu les pie j'ai dit au boulot vous êtes pas payais a rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:36

Patron :: Janna ...

Elle lève la tête vers lui ses yeux plein d'eau.
Patron :: Je vais trouver une solution ...

Elle fit non de la tête ... Rien ne pouvait l'aider. La pitiée elle n'en voulait pas. Elle était pauvre et le resterait ... Au moins ... Elle allait avoir 3 repas par jours et un toit même si elle se retrouvais entre les barreaux.

Patron :: Je te le promets ...

Elle descendit la tête tremblante et ses larmes roulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:53

elle veut rien de personne tu perd ton temps trop fière pour demandé de l'aide au moment le plus important pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:19

Patron :: Avec une histoire d'argent, jamais elle ne le feras ... Je la laisserais pas en prison ... Je vais voir son ancien propriétaire et je vais lui parler ... C'est dégueulasse qui lui es fait cela sachant sa situation ...

Les portes de l'ascenseur s,ouvrir ... Ses larmes roulaient.
-Je ne veux pas ...
Policier :: Pas le choix ...

ll tira sur les menottes ... Elle traînait les pieds au plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:23

elle va te détesté et oui je sais que ces dégueulasse mais certain son sens scrupule et pense cas l'argent je voulais l'aidé elle ma repoussé net je pense repartir sur l’île au moins j'aurai plus si mal
Revenir en haut Aller en bas
Jannavycia Heinle

Jannavycia Heinle


Messages : 302
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 51
Localisation : Loft malibu
Emploi/loisirs : Femme de ménage dans les hôtel

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:30

Des cris se fit plus loin ... Son ancien propritétaire qui lui hurlait dessus.
Propriétaire :: TU VAS ME PAYER SE QUE TU ME DOIS ESPÈCE DE TRAINER !!! vAS FAIRE LE TRETOIR ET TU AURAS SUFFISAMENT POUR ME PAYER.

Le policier le fit reculer.
Policier :: Arrêter tout de suite monsieur Monroe et décoller d'elle ...
Propriétaire :: NE VOUS EN MÊLER PAS ! CELA FAIT DES MOIS QU'ELLE DOIT ME PAYER ET NE L'AS PAS FAIT, ET ELLE PENSE S'EN TIRER BON COMPTE EN ALLANT EN TÔLE.
Policier :: Je vous es dit de vous calmer et de décoller ... Parler avec son avocat mais pas ici ... Cela ne regarde pas les autres ...

Pour sa part elle était au sol ses mains sur ses oreilles les yeux fermer à pleurer alors que les flics tentait d'éloigner se dernier d'elle.

policier :: Appel son Avocat Mike, il n'a pas le droit de faire cela ...

Chose que Mike fit directe en lui disant de venir au plus vite a l'hôtel ...  L'homme continuait de lui hurler dessus de la traiter de trainer et tout cela ... Ses larmes roulaient encore plus contre ses joues a cela ses mains cachant encore plus ses oreilles pour ne plus l'entendre lui hurler dessus ... Et tout cela sous les yeux ébahie des employés et certain yeux heureux des filles qui travaillait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Marshall Giovany

Colin Marshall Giovany


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 55

Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:36

a cela il grogna et intervenu direct se mettant devant lui et le foutu dehors avec l'aide du proprio

de 1 ces un lieu privé ici vous avais rien a y faire de 2 vous avais pas le droit de l'approché et de trois on vous fous en procès pour trouble de l'ordre dans l’hôtel on va voir si mon sieur le propriétaire et bien en ordre dans ces affaires car nos avocat eux vont pas hésité a fouillé très profond

bizarrement il le vis se la fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plus mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus mal ...   Au plus mal ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus mal ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: