Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sort des cours ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 17:29

il continua en la dévorant
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 17:36

Elle en gémit doucement son nom serrant sa nuque toujours sans faire mal alors que sa main continua de trembler contre sa nuque ... De l'autre elle la mise à plat sur la peau d'ours se sentant monter vraiment haut juste a son jeu de langue en elle ... Son corps se cambra même vers l'arrière toute tremblante a cela gémissant doucement le souffle vraiment très court  et son coeur qui battait tellement fort et vite à la fois ...

-Hummmm Vampei ...

Elle se sentait sur le point de venir juste avec sa langue en bas ...
-Seigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 17:45

il continua encore plus a cela comme acharné
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 17:47

Elle se sentait sur le point d'exploser ... Sa main trembla sur sa nuque alors qu'elle serra la peau d'ours a son autre main ...


-Ahhhh ahhhh ... Vampei ...


Elle en souleva le bas de son corps quand tout relâcha ... Il l'avait fait exploser juste avec sa langue ... Son corps retomba doucement sur la peau d'ours alors qu'elle avait le corps tremblant a cela ... Sa main tremblant vraiment contre la nuque de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 17:51

il la licha en la sentant bougé sous sa chaleur de langue a cette zone sensible il avais un sourire carnassier en se redressant un peut pour venir sur elle en la lichant partout surtout ses seins et si glissa encore en elle il lui avais promis mon et merveille et allé lui donné
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 17:54

Sa bouche s'entrouva quand elle sentie son membre entrer en elle ... Encore si sensible de se qu'il venait de se passer ... Elle glissa une main à sa nuque doucement ! Gémissant le souffle court.


Elle en gémit son nom les yeux fermer de le sentir fort et profond en elle de ses coups de reins en plus de sentir la chaleur de sa bouche et la douceur de sa langue contre ses mamelons dur et sensible ...

-Ahhhh hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 17:59

il continua comme un acharné encore
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 18:06

-Hummmmmm Vampei .... Hummmmm

Elle gémit son nom chose qu'elle n'avait pas fait les fois d'avant ... Elle montait vraiment haut avec lui cela la rendait dingue ...


-Hummmm ouii .... Oui ...

Elle enroula doucement sa taille de ses jambes appuyant ses pieds contre ses fesses pour le sentir encore plus profond en elle le sentant toucher son point G ...

-Ahhhh seigneur ouii ouiii !!!

Elle y était presque quand un petit son pour dire qu'un message texte venait d'entrer se laissa entendre tout près ... S'était sur le cellulaire de se dernier comme elle avait fermer le sien quand il était arrivée pour juste être bien et tranquille avec lui ... Du moins pour la soirée ...


Elle le regarda se sentant presque venir quand elle le vit étirer son bras pour prendre son cellulaire ... Elle ferma les yeux à cela dans un petit soupir intérieur qu'il ne laisse pas tomber son cellulaire pour se moment qu'il vivait ...


Elle le senti rallentir se qu'elle ne comprit pas, alors qu'elle y était tellement presque ... Casie frustrer meme qu'il s'arrête en si bon chemin ... Elle ouvra les yeux le regardant pour voir se qu'il lui arrivait ...


Le message venait de sa soeur et cela disait ...



Code:
J'espère que tu la baises bien, que tu prends ton pieds ... À vouloir vous vangez
mutuellement de vos ex vous vous perdez ... Vous êtes encore pire que vos exs même ...
J'espère que tu es sorti couvert Vampei ...


-Ça ... Ça va pas Vampei ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 18:15

il regretta net d'avoir regardé car cela coupa tout net chez lui en se glissant a coté son tel sur elle lui pire que son ex ? se venger ? ravalant le visage pale
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 18:16

Elle ravala de le voir ainsi elle soupira aussi intérieurement sans rien montrer pour le regarder.
-Qu,est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 18:21

je...je peut pas.... veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 18:22

Elle ne comprit plus rien ... Alors qu'il semblait lui meme autant décidé qu'elle ne l'était.
-Mais ... De quoi tu parles ? Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 18:26

lis tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 18:30

Elle soupira et le prit pour lire ... Elle soupira de nouveau de cela sans rien montrer ... Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle posa le téléphone près de lui sans rien dire ...  Elle n'avait JAMAIS pensée se venger de son ex en faisant ce qu'elle faisait avec Vampei.
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 18:34

lui non plus les épaules tombante redressant son dos en sentant une main dessus frissonnant a se touché ou frôlé

je suis comme eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 18:41

Elle avait suivit son geste s'ayant assise derrière lui caressant son dos simplement.
-
Est-ce que l'envie de ... Enfin coucher avec moi était pour te vanger de ton ex Vampei ? Perso, je ... Je ne crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 18:45

non dans quel intèré ? j'y est même pas pensé une minute a vrais dire a la fête c'était entre l'alcool et toi a me cherché voir un peut l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 18:52

-Et a  l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 18:56

l'envie de te voir détendu sourire gémir aussi tu était a croqué
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 18:58

Elle eu un petit sourire malgré tout ... elle se mise derrière lui appuyant sa tête contre son dos.
-Et ... Se soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 19:04

ta tenu les nerf et tes message un poile osé qui ma pas laissé de marbre puis le champagne j'adore sa autant que de te faire gémir ou en boire sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 19:04

-Alors ... Tu ... Tu vois, les 3 fois s'était par envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 19:11

es pas pire ? j'aime pas le mot baisé j'ai le sentiment d’êtres un gros con
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Dobrev

Rosalice Dobrev


Messages : 311
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Nounou Pivée

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 19:12

-J'ai ... J'ai pas employer se mot non plus, c'est Molly qui l'emploie en parlant ... De nous ...

Elle ravala laissant une main se glisser sur son torse et l'autre sur le haut de son épaule alors que sa tête était encore appuyer contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vampei Slaw

Vampei Slaw


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38

Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 19:18

il glissa sa main sur la sienne doucement

peut êtres car sa y ressemble a cela ? es qu'il y a eu un seul baisé échangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort des cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des cours ...   Sort des cours ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort des cours ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sort des cours ...
» Sort des cours ...
» Sort des cours
» Sort de l'enfer ( ses cours )
» Les cours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: