Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un moment loin de tout ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyLun 7 Jan - 20:08

Un moment loin de tout ... Sans_t28

Elle était dans ses derniers jours de grossesse ... Le petit n'allait pas tarder a vouloir se montrer la bouille ... Elle avait refuser de rester a l'hôpital ... Et surtout que se soit Pascal qui assise a son accouchement ... Elle s'était donc réfugier dans un endroit ou Stefano lui avait dit de venir se cacher quand sa allait pas ... La dernière fois qu'elle y était venue était quand elle avait apprise pour la mort de Stefano ... Elle s'en souvenait comme si cela était hier ...


Cela était un endroit calme et loin de tout ... elle y était juste tellement bien ...


Un moment loin de tout ... 25862910Un moment loin de tout ... Ec173210Un moment loin de tout ... Flat1010


Elle y arriva juste doucement après y avoir marcher plusieurs heures ... Elle regarda autour d'elle et eu un petit sourire d'y sentir se calme si doux ... Elle glissa sa main dans l'eau et sourit pour doucement aller vers le chalet ... Elle sortie les clefs de ses poches pour l'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyLun 10 Juin - 22:03

il l'avais bien sur suivi sans se montré pour sa sécurité et celle de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyLun 10 Juin - 22:18

Elle yu entra dans un soupir et tena la porte ouverte quelques instant par réflexe comme si elle laissait entrer quelqu'un ... Elle ferma derrière elle et verrouilla. À l'intérieur cela sentait le parfum de Stefano ... Elle ferma les yeux appuyant sa main contre le mur pour juste s'enlivrer de cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyLun 10 Juin - 22:28

il la regarde faire il si était caché après sa mort avec un autre vampire
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyLun 10 Juin - 22:31

Elle ouvrit les yeux et sourit un peu ... Elle vit un cadre de lui sur le mur ... Elle glissa le bout de ses doigts contre celui-ci ...

-Tu me manques ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 13:42

il sourit mais ravala aussi
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 16:32

-Je sais que tu voudrais que je refais ma vie ... Mais ne m'en veut pas stp si je ne le fais pas ... Je préfère rester seule avec notre enfant ... Je n,arriverais pas a vouloir te remplacer ... Tu as été le premier et sera le dernier ...

Elle posa un baiser sur son doigt et le posa contre la photo.
-Je t'aime ...

Elle s'éloigna avec les yeux humides mais avec un petit sourire en coin malgré tout ... Car même s'il n'était pas là, elle le sentait toujours présente en elle grace a leur enfant ... Il lui avait fait le plus beau des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 16:36

il sourit mais ne se montra pas la regardant faire simplement
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 16:45

Elle alla au salon pour y mettre de bûches dans le foyer ...  Elle le laissa doucement prendre le feu et alla a la cuisine pour aller se faire un chocolat chaud ... elle le fit chauffer dans le mircroonde et chercha pour des guimauves dans l'armoire.


-Bon Stefano tu as du les changer encore d'endroit la dernière fois que nous y somme venu.

Elle chercha derrière les boites de céréales et les vit cacher derrière les céréales préféré de se dernier ... Elle les prise simplement et ferma la porte du garde manger.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 16:48

il eu un petit ricanement discret en restant ou il était, il avais tout changé de place surtout et pu voir de nouvelle choses mais cela remonte après sa mort disons qu'il avais cassé certaine choses de rage donc les avais remplacé tout bêtement s'en pensé qu'elle viendrais la
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 17:05

La sonnerie du microonde se fit entendre, elle alla doucement sortir la tasse fumante de chocolat chaud ... elle la posa sur le plant de travail et y ferma le microonde par la suite ... Elle ouvrit le sac de bébé guimauves et en mit une de chaque couleur comme Stefano lui faisait toujours quand il lui préparait son chocolat chaud ... Elle sourit a son geste ayant former un coeur comme il le faisait toujours.


-Faut croire que je ne perds pas les habitudes ... 

Elle ferma le sac de guimauves et le laissa sur le plant de travail pour aller se chercher du lait dans le frigo et la crème fouetter ... Elle en mise un peu sur chaque guimauves et alla mettre le tout dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 17:08

il avais rangé s'en bruit ni se faire voir les guimauves aimant pas quand sa traîné
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 17:20

elle revena vers le plant de travail et ne vit plus le sac de guimauve sur le plant de travail !
-Je dois devenir folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 17:29

il pouffa de rire bien silencieux pour ne pas se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 17:35

Elle nettoya le plant de travail et par la suite prit sa tasse fumante entre ses deux main pour aller vers le salon. Elle prise place sur le tapis de fausse peau d'ours car tout deux était contre la violence envers les animaux.



Elle prit une gorgée doucement regardant le feu crépir dans le foyer. Elle sourit un peu. Cela lui rappelait tellement ses moments avec Stefano a cette endroit ... Cela était d'ailleurs ici même que Kyle avait été créée ...


Elle caressa doucement son ventre souriant en coin juste de le sentir bouger en elle ... Elle descendit son regard sur son ventre rond le voyant un peu se déformer à cause des petits coup porté par le petit.


-Tu sera bientôt là mon trésor ... Et je te promets que je vais te couvrir d'amour pour deux ... Je vais te parler de ton papa et de comment il était et sera toujours merveilleux ... Je suis sur que tu lui ressemblera ... Tu aura ses yeux et son regard ... Son côté doux et calme et tu auras ma timidité et ma sensibilité ... Tu seras le seul enfant que j'aurais, mais je te donnerais tout se que tu as besoin ... Je te le promets ... Personne ne viendra te faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 17:43

il la regarde faire avec un sourire mais eu de gros yeux en se disant que si sa lui est arrivé alors a Kyle aussi cela pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 17:46

Elle leva les yeux a un bruit et y vit simplement que cela venait du feu qui crépiais ... Elle sourit doucement.

-Tu es tout se qui me reste Kyle ... J'espère jamais ne te perdre ...

Elle eu un petit soupir buvant juste sa tasse de chocolat chaud regardant le feu crépir tout simplement sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 17:53

il soupir lui aussi en restant ou il était
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 17:59

Elle termina son chocolat chaud posant la tasse sur le devant du foyer et se coucha doucement sur la douceur de la peau d'ours caressant doucement son ventre les yeux fermer. Ici elle était si calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 18:00

il resta ou il était
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 18:02

Elle s'endormit simplement paisible avec la chaleur du feu qui venait la réchauffer ... Les mains sur son ventre et souriant aux anges tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 18:08

il se glissa a coté pour veillé sur elle sans la touché
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 19:03

Elle dormait juste calmement et bien
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 21:52

il ne bougea pas du tout sans la touché via son corps gelé
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... EmptyMar 11 Juin - 22:06

Elle bougea juste pour se mettre sur le dos un peu sans ouvrir les yeux ses deux mains poser contre son ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment loin de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment loin de tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment loin de tout ...
» Un moment loin de tout !
» Loin de tout ...
» Loin de tout ...
» Sur l'ile loin de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: