Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un moment loin de tout ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 14:25

Elle ouvrit faiblement les yeux en sentant la main froide de Stefano contre elle ... Elle lui sourit un peu en coin et referma les yeux juste.


Marilou :: Je ... Je ne sais pas ... Je ne mis connais pas face a ce genre de situation ... Elle doit avoir du sang cela est sur ... elle en n'a tellement perdue ... Elle fait la forte même faible car n'importe qui serait morte après avoir perdue autant de sang ... Elle se bat cela se vois ... Elle est une battante !

Elle ouvrit les yeux tournant la tête faiblement vers Marilou. Elle lui gratifia un sourire même faible.


-Merci Marilou ...
Marilou :: Shut ... Garde tes forces ... Je vais contacter un des vampires les plus anciens pour savoir quoi je dois faire dans se genre de situation ... Mais je doute que je puisse faire plus que j'ai fais là ...

Comme dit, Marilou contacta le vampire le plus ancien qu'elle connaisse lui expliquant la situation ... Il lui disa qu'il allait venir que cela était plus simple pour lui de constater les dommages de lui-même ...



Marilou :: Il va venir ... Ne soit pas hérité à sa venue ... Toute femelle ou femme tremble devant lui ... Il est le plus ancien serte mais il est d'une beauté qui ne se fait plus ... Je préfère te prévenir avant son arrivé ... Si tu ne te sens amicale vaut mieux sortir ...


Elle ouvrit les yeux et prit doucement et faiblement la main de Stefano dans la sienne refermant faiblement les yeux.


Marilou :: Visiblement, une ne veut pas cela ...


Elle lui fit un fuck faiblement se qui fit un peu rire Marilou de la situation.
Marilou :: Tu sais pourquoi les monstres la veule autant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 14:33

non j'en sais rien mais es elle ou es Kyle qu'ils veulent va savoir on et pas beaucoup de bébé nez vampire de vrais vampire surtout aussi pure que rhage ou le roi des vampire il parais mais si je ne l'invite pas même le plus anciens qu'il sois il ne pourra pas entré juste rhage le peut ou des humains
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 14:42

Marilou :: Pour ça vie je te demande de le laisser entrer ... Je ne peux pas faire plus ... Lui pourra peut-être me guider ou pas du tout, mais si tu veux avoir une chance qu'elle vive laisse-le entrer je t'en pris ... Ne joue pas la forte tête ...

Elle tourna faiblement la tête vers lui et ouvrit les yeux.
-Jaloux ...

Elle lui tira faiblement la langue et referma les yeux. Marilou eu un petit rire.
Marilou :: Même faible elle te cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 14:53

je prévenais juste pour évité d'avoir la mort du plus anciens vampire sous les bras autant pour nous que pour toi tu a prévenu pour rhage ? il et bien en forme la
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 15:00

Marilou :: Oui je suis pas folle je l'ai prévenue de tout ... Il est bien au courant de la situation. Il doit arrivée sous peu, tu devrais aller en bas pour le laisser entrer ... T'inquiète tu le reconnaitera assez rapidement ...


Elle le regarda aller à l'entrer et soupira juste allant se laver les mains pour enlever tout se sang sèche de sur elle ... Elle revena peu de temps après et la regarda doucement en s'approchant du lit.


Marilou :: Tu es une battante ... Cela je l'ai vite ressentie, même Rhage ... Tous de la maison en faite ... Alors, ne me fait pas mentir et bat toi ... Kyle aura besoin de toi ...

Elle leva les yeux en entendant des pas se faire dans les marches elle savait que s'était se vampire ancien ... Juste a son parfum ... Elle ferma les yeux un court moment pour se ressaisir de tout cela  et ouvrit les yeux le voyant là entrer avec Stefano.


Marilou :: Dieu soit louer tu es la !!!

Elle du prendre doucement Kyle de contre le corps de cette dernière qui ouvrit les yeux a se vide ressenti alors que Kyle se mit a chigner ...  Elle le berca doucement allant vers Stefano ...


Marilou :: Il est inquiet ... À toi de le rassuré ...

Elle lui mit dans les bras sans lui demander son avis et retourna non loin du lit au cas ou il aurait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 15:08

il le pris bien contre lui en le câlinant l'embrassant les laissant juste faire allant a coté lavé un peut son fils il en avais besoin lui aussi puis cela l'occupé beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 15:28

Elle se retrouva là seule avec Marilou et se vampire qu'elle ne connaissait pas ... Elle ouvrit faiblement les yeux mais les referma n'arrivant pas à tenir les yeux plus longtemps ouvert. Il regarda si tout était bien refermer, l'état de son poux, de son coeur ... Il faisait de son mieux regardant chaque partiel de son corps pour voir si tout allait bien ... Son poux et son coeur était faible et ses bras retombait à la minute ou il le laissait redescendre toute seul ... Cela n'était pas tout a fait bon signe ...


V.A ::  Elle « appartient » a quelqu'un ?!
Marilou :: Elle était avec Stefano avant qu'il ne meurt et se change en vampire ... Stefano est le père du bébé ...
V.A :: Elle a besoin de son sang ... Même si cela est sans doute hors de tout principe ... C'est de son sang qu'elle a besoin, même avec du sang en boche et perfuser, cela ne fonctionnera pas à 100 % ... Le petit lui en a voler une quantité incroyable et elle en n'a perdue beaucoup ...

Il accrocha des perfusions de sang contre elle ...
V.A :: Elle aura besoin de plus que cela et surtout d'un miracle ... Aucune femme n'a survécu après la naissance d'un nouveau-né vampirique ... Okay ... Casi personne je sais tu vas me dire, tu en connais une qui vis sous votre toît ... Mais cela est très rare ... Même si elle semble avoir la volonté de se battre, je doute que son corps le lui permette ...

Marilou ravala juste regardant cette dernière et levant les yeux vers la salle de bain ou elle vit Stefano les poings serrer tenant le petit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 15:34

il avais tout entendu mais même les points serré il barda le bébé contre lui les yeux noir mais pourtant pas mauvais ni méchant
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 15:41

V.A :: Je ne peux faire mieux, je suis désolé ...
Marilou :: Hum hum c'est bon, merci pour ton aide ...

Il fit un signe de tête juste et retourna de là ou il venait simplement alors que pour sa part, elle retira doucement les draps tacher de sans en faisant attention à Courtney et les mit au sol juste ... Elle en replaca un propre du mieux qu'elle le pouvait sans trop la bouger pour pas éveiller des douleurs ...



Marilou :: Je vais revenir plus tard ... Voir si ... Cela aura changer quelque chose ...

Elle sortie d'un air désolé et alla juste en bas mais sans sortir de la maison comme la guerre ne semblait pas s'être calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 15:51

il venu vers elle avec le petit doucement et le posa sur elle en prenant sa main

me quitte pas pas maintenant que je tes enfin retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 17:07

Kyle arrêta de pleurer de se sentir contre sa mère. Elle ouvrit faiblement les yeux a la voix de Stefano.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 17:13

es que tu pourrais faire quelque chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 17:40

Elle le regarde faiblement attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 17:47

accepte se que je vais faire sans dire non je fait cela pour te sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 17:52

Elle referma les yeux sans rien dire. Jamais elle ne lui avais dit non a part quand elle gardait des surprises pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 17:57

c'est la seul solution pour te gardé en vie

il se posa bien a coté et se mordis le poignée pour lui posé au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 17:59

Ses lèvres étaient achéchés et craquelées  via la faiblesse et le manque de sang ... Elle ouvrit a peine la bouche a le froideur de son poignet contre ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 18:33

il le colla en l'aidant bien sur en sentant le sang glissé dans sa bouche il savais cela le plus rapide que la perf
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 18:46

Elle avait beaucoup de mal étant faible.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 18:59

il l'aida bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 19:02

Elle ne fit rien mais du sang coulait du côté de sa bouche comme elle en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 19:05

il stoppa mais en mis dans sa perf pour en êtres sur il vais tout tenté quoi
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 19:32

Elle était faible et endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 19:35

tien le coup je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 19:41

Elle respirait faiblement mais était la ... Kyle dormant contre le corps de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment loin de tout ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment loin de tout ...
» Un moment loin de tout !
» Loin de tout ...
» Loin de tout ...
» Sur l'ile loin de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: