Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un moment loin de tout ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 22:15

merci très drôle allé si rigolé

va si Mary-loup elle et en haut
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 22:32

Elle ne dit rien et monta directe la voir sachant ou aller juste. Elle vena voir se qui se passait avec elle et Kyle ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 22:34

il regarda dehors et grogna

faut s'en débarrassé il en veut a Courtney
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 22:40

Elle bougea via le mal.
Marilou :: Calme-toi ma belle, c'est pas bon pour toi et Kyle.


Elle ne dit rien mais avait grave mal ... Elle y vit même du sang contre ses cuisses.
Marilou :: Merde c'est pas vrai ... RHAGE STEFANO ! grouillez-vous !!!!


Elle entendit les gars monter en courant.
Marilou :: vite un saut, des serviettes tout se que vous trouver ... Elle saigne abondemant cela n'est pas normal ! Vite grouillez-vous !!!
-Stefano ...
Marilou :: Shut du calme, tout va bien, Kyle va bien, tu vas bien aller toi aussi ne t'en fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 22:51

ils le font bien sur même si un avais encore du mal avec le sang
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 22:55

Marilou ne fit que regarder se qui arrivait avec elle pourquoi cela était ainsi ... Sentant son ventre dure elle le caressa doucement pour tanter que tout devient normal ... Le petit Kyle la boxait beaucoup.


Marilou :: Calme-toi Kyle cela est beaucoup trop tôt pour toi ... Ce n'est pas maintenant que tu dois te montrer a maman.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 22:58

ils monta tout avec un qui resta un peut loin du sang

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 23:07

Marilou :: Je ne sais pas, je comprends pas ce qui lui est arrivée ... Kyle veut pas rester plus longtemps... Il est énervé ...


Son ventre bougeait beaucoup. Elle serra les draps sous ses mains poussant un hurlement car cela lui fit plus que mal.


Marilou :: Seigneur ... Ne pas t'avoie sur humain avant j'aurais été porté a croire que Kyle était un vampire ... C'est pas normal la force qu'il a ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 23:15

et si c'était possible.......

il vu les yeux de rhage le regardé et ceux de Mary-loup aussi

c'est notre bébé mais j'était humain avant ..... enfin je le pensé je suis né vampire d’après Laora et Chreg j'ai pas était mordu ils ne vois que cela et je ne sais rien de mes parents biologique j'ai vécu comme un humain jusqu’à il y a peut
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 23:24

Marilou :: Alors si cela est comme tu le crois ... Et je dis bien SI ... Kyle affecte plus vite la grossesse de Courtney ... Une grossesse normal ne la ferais pas hurler au moindre mouvement et coup de Kyle ...  Et cela pourrait expliquer le sang abondant sur ses jambes ...

Marilou entendit Rhage grogner elle le regarda.
Marilou :: Oui ... Je sais, toi tu as tout comprit assez rapidement ...

Elle se bougea alors que Marilou caressa ses cheveux doucement.
Marilou :: Shut, tu n'es pas seule ma belle ... Je suis là ... Rhage est là aussi ...
-Stefano ...
Marilou :: Oui ... Il est plus loin mais il ne t'a pas abando ...

Elle ne pu finir sa phrase qu'elle hurla a une nouvelle douleur ou du sang y coula encore.
Marilou :: Merde c'est pas vrai !!!

L'eau y était rouge sang ...

Marilou :: Il m'en faut de la propre !!! Vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 23:28

il grogna en y allant a son retour il donna tout a rage

je...je peut pas

les croc sorti l'envie de sang était la il était encore totalement sevrais même si il arrivé bien a résisté jusque la il avais une force en lui surtout
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 23:39

Rhage allait tout porter a Marilou sous les cris de douleur de cette dernière.
Marilou :: Shut ... shut ...

Elle posa une serviette sur son front et s'occupa d'essuyer le sang.
Marilou :: J'ai pas le choix, sinon cela va la tuer ... Et je doute que se soit se que tu veux Stefano ... Mais sans ton accord, je peux pas le sortir de là ... Elle, elle ne peut rien me dire, la douleur l'empêche de garder le cape ... Alors ... Je fais quoi Stefano ... Stp ... dis-moi vite ...

Elle avait les mains remplit de sang. Du sang de cette dernier par la faute incalculer de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 23:40

sauve les tout les deux ou sa va la tué de le perdre et moi de la perdre tu sais se que sa fera....
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 23:44

Elle ravala d'avoir se poids sur les épaules mais devait se concentrer même si elle se doutait que Rhage devait ressentir là tout de suite la peur qu'elle ressentait de tout foirer ...  Elle coupa là ou elle devait pour faire sortir Kyle d'elle avant que cela la tue ou le tue lui même de ne plus rien trouver pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 23:47

il se mis au fond de la pièce les mains serré a se retenir surtout de ne pas sauté sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 0:01

Marilou :: Rhage fait-le sortir, j'y arriverais pas de le sentir ainsi ...

Elle tentait de calmer cette dernière qui hurlait mais qui était faible aussi au trop plein de sang perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 8:46

il eu pas a le faire il sorti net a ces paroles, préférant allé se battre avec les autres que de resté la

c'est bon tu a besoin de quelque chose ? ou quelqu'un pour t'aidé ?

sachant que lui allé pouvoir rien faire il avais aussi des limites alors que dehors c'était la guerre total certain guerrier était arrivé entre temps rhage grogna en bougeant les épaules son dragon voulais sortir et s'amusé

c'est pas le moment mon vieux pas se soir grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 12:50

Marilou :: Vas-y je serais me débrouiller seule, j'y suis presque ...

Elle le laissa filer sachant que son dragon en avait besoin.
Marilou :: Aller ma belle, il ne faut pas me laisser tomber ou un me tuera !!!

Elle ouvrit faiblement les yeux.
Marilou :: Pense a Kyle ... Il aura besoin de toi ... Et Stefano ... Tu viens de le retrouver, tu voudrais déjà le perdre ?

Ses yeux se refermient.
Marilou :: Non garde les yeux ouvert je t,en pris ma belle un dernier effort ... Tout seras bientôt terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 12:58

il était dehors a peine sa permission accordé fessant part a la guerre mais se fus vite son dragon qui en pris part fessant reculé tout vampire du coin pour évité de se faire croqué
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 13:30

Elle fut plus calme avec elle malgré la guerre dehors au moins, elle n'avait plus la tention d'un sur les épaules et pouvaient juste être calme et concentrer sur ce qu'elle faisait, car elle devait faire vite ... Elle avait perdue beaucoup de sang ...



Elle eu vite Kyle dans les bras et un cris de bébé se fit entendre dans toute le chalet entier se qui laissait les vampires tourné la tête vers la maison autant les bons que les mauvais.


Elle posa Kyle contre la poitrine de cette dernière ou Kyle cessa de pleurer directe.


Un moment loin de tout ... - Page 6 429836
Elle souffla de se côté là un était sauver mais cela n'était pas gagner pour cette dernière qui avait perdue beaucoup de sang ... Il en avait autant sur les draps que sur ses mains ... Elle ravala.


Marilou :: Allez ma belle, un effort, tien bon ...

Elle referma les ouvertures qu'elle avait du faire sur le corps fragile de cette dernière quand elle entendit des pas se faire a la course dans la maison ... Elle fut inquiète que se ne soit pas un des vampires qu'elle connaisse à se moment là elle ne saurait d'aucune utilité pour sauver Kyle et cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 13:50

il était pas bête nul pouvais entré s'en brûlé sauf rhage et lui et rhage était plus que pris donc lui entra net sans êtres essoufflé
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 13:53

Marilou leva les yeux pour regarder vers la porte et souffla en constatant que cela était Stefano ... Il put même la voir se détendre à sa  vue ...



Marilou :: Kyle va bien ... Il est déjà calme contre Courtney ...

Il pouvait comprendre dans la voix de cette dernière que les nouvelles était moins bonne pour Courtney.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 13:58

court..courtney.....

approchant malgré le sang qui le torturé c'était sa dernière occupation
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 14:08

Elle ouvrit faiblement les yeux pour le regarder ... Elle eu un petit sourire en coin comme elle l'avait toujours même quand cela n'allait pas ... Elle avait toujours le dont d'essayer de montrer que tout allait bien même quand cela n'était pas le cas ...


Marilou :: Elle a perdue beaucoup de sang Stefano ...

Les draps en étaient plein et ses mains aussi. Car elle n'avait rien pris le temps de nettoyer pour elle le plus important était Courtney et Kyle.


Marilou :: C'est ... C'est hors de mes capacités ... Je ... Je peux pas faire plus ...

Elle avait tout de même peur que Stefano lui saute dessus à ses dires ... Elle se sentait vraiment pas brave la tout de suite sans Rhage. Elle posa doucement sa main contre le corps de Kyle même faible pour lui montrer qu'elle était-là ...

-Je t'aime ...

Ses yeux se refermaient trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 14:13

il lui fis rien même vampire il était pas méchant il savais surtout faire la différence entre monstre ou pas pas comme les guerrier qui eux tuerais mère et père pour leurs compagnes

je peut faire quoi moi ? Mary-loup dit moi quoi faire je ferais tout pour elle

il venu doucement vers elle et le petit posant sa main sur les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un moment loin de tout ...   Un moment loin de tout ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment loin de tout ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment loin de tout ...
» Un moment loin de tout !
» Loin de tout ...
» Loin de tout ...
» Sur l'ile loin de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: